Chez les Kardashian ce n’est jamais facile de réussir à réunir toute la famille pour la traditionnelle photo de Noël. Et cette année, c’est North, la fille aînée de Kim Kardashian qui lui a causé des difficultés lors de la séance. Elle n’a donc pas eu d’autre choix que de la photoshopper.

Plus les années passent, plus la famille de Kim Kardashian s’agrandit. Si la star de Keeping up with de Kardashian a toujours souhaité réunir toute sa famille autour d’elle pour leur traditionnelle photo de Noël, cette année la femme d’affaire a dû se résigner. Comme le rapporte People, elle a expliqué sur le plateau de l’émission d’Ellen Degeneres que « c’était une question de timing ». Une source confiait que l’année dernière, lorsque Kim a organisé la séance photo, il y a eu énormément de plaintes de la part de sa famille. C’est la raison pour laquelle, cette année, la femme de Kanye West a décidé de réunir uniquement ses quatre enfants et son mari. Mais si elle croyait faire au plus simple, c’est tout le contraire qui s’est produit.

Kim Kardashian est obligée de photoshopper sa fille, North

Alors que cette année, la créatrice de Skimsa décidé de poser simplement avec North, Saint, Psalm, Chicago et Kanye West, la star de 39 ans s’est heurtée à un autre problème. En effet, Kim Kardashian raconte que North n’a pas souhaité apparaître sur la photo à la dernière minute : « North passait une mauvaise journée, donc elle a refusé de participer au shooting. Elle pleurait juste parce qu’elle voulait sa coiffure spécifique ». Face au caprice de sa fille aînée, Kim Kardashian a dû prendre la décision de ne pas l’inclure dans la carte. Pourtant d’après son récit, le lendemain, sa fille de 6 ans avait changé d’avis. Elle voulait poser avec sa mère uniquement. Heureusement pour Kim, le photographe était toujours en ville et a donc organisé une séance avec la mère et la fille uniquement. Pourtant la patronne de KKWadmet avoir dit au photographe : « Je n’ai pas de maquillage, je suis totalement différente. Faisons juste semblant, prenez-nous, coupez-moi et vous la photoshopperez. Et ça fera une belle carte ! ». Une fois encore, Kim Kardashian fait preuve de transparence envers son public et n’hésite pas à expliquer comment North a été ajoutée au cliché originel. Ah la magie de Noël, ça fait des miracles !

Source: Lire L’Article Complet