Philippe Bouvard n’est plus tout jeune… et sa santé a fortement décliné ! Le journaliste nonagénaire s’est confié auprès de "Soir-Mag" sur sa cécité, ses problèmes d’audition et (malgré tout) son irrémédiable besoin de continuer à travailler…
Philippe Bouvard, prêt à travailler encore plus !
Un nouveau projet que Philippe Bouvard mènerait à bien avec plaisir. "Cela ne me prend pas du tout mon temps, et je me dis parfois qu'il faudrait que je travaille davantage", a-t-il assuré. Il en a d'ailleurs profité pour jeter une bouteille à la mer: "Je suis donc ouvert à toutes les propositions. Si on me propose une nouvelle collaboration, j'en serais très heureux et je l'accepterais sans doute". Le message est passé…
Il faut dire que cet amoureux des médias a près de 87 ans de journalisme sous le coude. En effet, le nonagénaire a fait ses premiers pas à 6 ans… en publiant un journal dédié aux membres de sa famille ! "À 8 ans, j'ai écrit dans un journal de l'école communale, puis du lycée, avant de créer le Kleber Digest durant mon service militaire en Allemagne, ce qui m'a rendu les choses beaucoup plus agréables après deux mois de classes assez pénibles", a-t-il ajouté auprès de Var-Matin. Philippe Bouvard et le journalisme, une histoire d'amour qui dure…
Source: Lire L’Article Complet