Interrogée ce mercredi 19 octobre au micro de Guillaume Genton sur les ondes de Virgin Radio, Amandine Pellissard est longuement revenue sur sa participation à l’émission Familles nombreuses. Et notamment sur le défraiement qu’elle a touché de la part de TF1. 

Amandine Pellissard est la grande star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Présente en compagnie de son mari et de ses huit enfants depuis la première saison du programme de TF1, la mère de famille nombreuse a réussi à en devenir le visage. Admirée par de nombreux téléspectateurs, Amandine Pellissard n’a pas hésité à profiter de son statut pour devenir une influenceuse sur les réseaux sociaux. Et c’est désormais grâce à cette manière qu’elle fait vivre toute sa petite tribu.

Invitée sur les ondes de Virgin Radio ce mercredi 19 octobre dans le cadre de l’émission Morning sans filtre, Amandine Pellissard est longuement revenue sur les coulisses de l’émission. Comme toujours, avec son franc-parler et son naturel qui ont fait sa réussite. C’est sans surprise qu’elle a donc répondu à chacune des questions de Guillaume Genton, même les plus délicates. "Combien on gagne quand on est une star de familles nombreuses ?", lui a demandé le présentateur de Virgin Radio, mettant rapidement les pieds dans le plat. Et la réponse a été… déconcertante : "On ne gagne rien du tout, chez TF1 ils ne vous paient pas déjà. On n’est pas payés, non, on est défrayés à hauteur de 100 euros par jour de tournage", a répondu Amandine Pellissard.

Amandine Pellissard : "Ça ne te regarde pas !"

Surpris par cette réponse, Guillaume Genton a logiquement tenté d’en savoir plus. "Et c’est combien de jours par semaine, ce n’est même pas un plein-temps j’imagine ?", lui a-t-il demandé. "Ah non. Et ce n’est pas le but en fait, au départ c’est un partage", lui a répondu cette dernière. Curieux de savoir combien lui rapportent son rôle d’influenceuse sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a par contre directement botté en touche. "Bah, ça par contre, ça ne te regarde pas. Faut pas exagérer quand même. C’est pas du tout le sujet, à 6h30 du matin, je ne vais pas te dire combien je gagne, n’importe quoi !". Il va falloir encore attendre pour que le secret soit découvert.

Source: Lire L’Article Complet