Ce mercredi 19 octobre 2022, Cyril Hanouna s’est confié sur sa relation avec Camille Combal et a révélé comment l’animateur de TF1 l’a trahi à deux reprises ces dernières années…
Y’aurait-il de l’eau dans le gaz entre Cyril Hanouna et Camille Combal ? Alors que le nouvel animateur phare de TF1 doit faire aux considérables baisses d’audience de la chaîne, celui qui brille sur C8 est revenu sur leur relation en direct ce mercredi 19 octobre dans TPMP.
Cyril Hanouna a commencé par revenir sur l’époque où Camille Combal travaillait avec lui dans « Touche pas à mon poste » et qu’il a ensuite été contacté par plusieurs autres chaînes concurrentes : « Il ne m’a jamais appelé pour me dire Cyril, j’ai pris ma décision… Ca me fait de la peine quand j’ai travaillé un talent pendant des années et des semaines et que je vois ce qu’en fait TF1 aujourd’hui » a-t-il avancé. « Je préfère 100 fois le Camille Combal qui faisait des trucs exceptionnels et qui montrait son vrai plutôt que de le voir sur TF1 en train de lire un prompteur et de faire la Grande Incruste… » continue Cyril Hanouna.
Une double trahison
« Ca me fait de la peine quand je vois un talent gâché comme ça et je pense qu’il aurait été bien mieux avec nous. On l’aurait beaucoup plus protégé, on l’aurait fait faire ce qu’il voulait faire ».
En plus d’avoir brusquemment quitté son mentor pour rejoindre TF1, Camille Combal l’a encore trahi en faisant équipe avec son pire ennemi : « Derrière en plus, il s’est associé avec Arthur… Je n’ai plus rien contre Arthur mais c’est vrai qu’à l’époque c’était la guerre… ».
ES
Source: Lire L’Article Complet