L’acquisition date de l’an dernier, mais l’information vient de tomber : Marion Cotillard est propriétaire d’une luxueuse villa à Los Angeles. Une demeure des années 1930 dont l’intérieur vient d’être dévoilé en photos par le magazine "Dirt".
Combien coûte la nouvelle maison de Marion Cotillard ?
Et, visiblement, quand Marion Cotillard aime, elle ne compte pas. Sa nouvelle résidence lui aurait en effet coûté pas moins de 5,4 millions de dollars. Il faut dire que les prestations de ce bien d'exception sont grandioses : salon avec cheminée ornée, balcons en veux-tu en voilà, immense terrasse ombragée en briques avec fontaines décoratives, et bien sûr, piscine grandiose avec plongeoir. Cinq chambres et quatre salles de bains composent cette demeure de quelques 370 mètres carrés habitables qui offre une vue imprenable sur la Cité des Anges. En attestent ces photos dévoilées le lundi 17 octobre 2022 par Dirt.
https://www.instagram.com/p/CjyfawcupHA/
A post shared by Dirt (@dirtdotcom)
https://www.instagram.com/p/CVwPIvoK2Uu/
Une publication partagée par @marioncotillard
Où se situe la villa américaine de Marion Cotillard ?
Le rêve américain se poursuit donc pour la femme de Guillaume Canet ; officiellement, le couple est toujours ensemble malgré de vilaines rumeurs de rupture qu'ils n'ont pas commenté. Et il va même pouvoir se préciser puisque, désormais, Marion Cotillard peut effectuer des allers-retours fréquents entre l'Hexagone et les États-Unis. Et vu la taille de la maison, elle n'aura aucun mal à accueillir son mari et ses deux enfants, Louise (5 ans) et Marcel (11 ans). D'autant plus que le quartier dans lequel se situe ce luxueux pied-à-terre des années 1930, Los Feliz, est un lieu de villégiature plutôt sécurisé et qu'aucune partie de la demeure n'est visible depuis la rue. Que demande le peuple ! A noter que la star possède aussi une maison au Cap-Ferret.
Marion Cotillard, son actu
L'actrice et égérie Chanel, est attendue au cinéma l'an prochain dans la super production Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu de Guillaume Canet. Marion Cotillard se glissera sous les traits de la reine Cléopâtre. Elle met ainsi ses pas dans ceux de sa consoeur Monica Bellucci (Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, sorti en 2002).
Il y a quelques mois, c'est dans le film Frère et Sœur d'Arnaud Desplechin qu'elle jouait, incarnant le personnage d'Alice. Un film au box-office discret, avec seulement 235 000 entrées malgré sa promo lors du Festival de Cannes.
Source: Lire L’Article Complet