Même dans les séries parfois les personnages s’offrent des cadeaux assez pourris… La preuve.

Manque d’inspiration, de moyens, de motivation… ou les 3 : les cadeaux dans les séries ne sont pas toujours géniaux et peuvent même carrément être pourris. Les grands champions restent évidemment Joey et Chandler de Friends qui, dans un épisode de Noël, ont fait leur shopping dans une station essence. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir fait… zéro effort.

Phoebe se contente de peu

Forcément quand on fait son shopping de Noël dans une station essence, les cadeaux sont voués à être plutôt moisis. C’est ce qu’il s’est passé dans l’épisode 9 de la saison 2 de Friends dans lequel Phoebe reçoit des couvre-sièges jetables. Et puisqu’elle n’est pas difficile, ça lui fait sa journée. Allez, on prend exemple sur Phoebe si on reçoit des cadeaux nazes aussi.

SU-PER

Même épisode, différente victime. Rachel a eu la chance de recevoir des essuies-glace ET un parfum d’ambiance de voiture. Manque plus que la voiture et on est bon.

Joey et Chandler font de super cadeaux

Et on termine avec le cadeau de Ross : des sodas ! Simple, pas très efficace et pas du tout original mais au moins, Joey et Chandler ne se sont pas ruinés pour les fêtes.

Sympa

C’est dans le tout premier épisode des Simpson EVER, diffusé en 1989, que Bart a une super idée de cadeau de Noël. Comme toujours, il désobéit à ses parents pour aller se faire tatouer le mot « Mother«  avec un cœur sur le bras. Sauf que Marge arrive avant qu’il n’ait le temps de finir le tatouage, et c’est donc « Moth » (une mite) qu’il garde le temps d’aller se faire effacer tout ça.

Ouch

Joyeux Noël ! Dans l’épisode 10 de la saison 5 de Mad Men, « Christmas Waltz », Joan reçoit un divorce de la part de Greg. Originalité : 100, sympathie : – 1000.

Clairement il n’y avait que Jack pour offrir ça à Liz. Un scanner qui peut aussi broyer du papier si on appuie sur un petit bouton. Youpi.

Jim a le meilleur cadeau clairement

Dans l’épisode 10 de la saison 2 de The Office, le Secret Santa (déjà pas top pour certains), tourne mal quand Michael décide que ce sera plus marrant d’échanger tous les cadeaux avec un « Yankee Swap ». Mais même avant ça, Jim se retrouve avec une super chemise de Creed, qui n’a pas du tout oublié le Secret Santa ni d’acheter un cadeau. La preuve, la chemise va super bien à Jim.

Allez c'est utile au moins

On aime bien Phyllis, mais y’a mieux comme cadeau qu’une manique quand même. Bon après, ça ne justifie pas forcément la façon dont Michael a réagi mais ça, on a l’habitude.

Source: Lire L’Article Complet