Non, Anggun n’a pas du tout comploté son départ de Danse avec les Stars avec la production. La chanteuse a été obligée de rétablir la vérité après une polémique autour de ses propos, lors de son élimination de la compétition de danse de TF1. Lors de son discours de départ de l’émission, elle avait en effet annoncé avoir prévu de « partir à Bali demain, donc ça tombe très très bien », en vue d’un concert à venir. Résultat, de nombreux téléspectateurs semblaient convaincus que tout avait été prévu à l’avance.

La gêne visible de Camille Combal, le présentateur, en direct n’avait rien arrangé à la situation, puisqu’il avait tenté de limiter les dégâts. « Elle a pris les billets là. Elle est éliminée depuis cinq minutes, elle a déjà le billet d’avion, elle part à Bali », avait-il immédiatement déclaré.

Pas question

Anggun a donc éteint – en tout cas tenté – le feu du bad buzz en s’expliquant sur Instagram. « La production m’avait autorisée à manquer une journée de répétitions lundi prochain et à compenser cette journée manquante par un renforcement des horaires les jours suivants », a-t-elle écrit. Et de poursuivre : « Jamais il n’a été question de prévoir ma sortie de l’émission pour me permettre de me produire sur une scène à l’international. »

La star a ensuite remercié les équipes de lui avoir donné la chance de participer à l’aventure DALS. « Je suis très heureuse d’être parvenue jusqu’au sixième prime. Cette expérience a été fabuleuse pour moi. Elle m’a permis de prouver qu’une femme de 48 ans, qui n’avait jamais eu d’expérience en danse, pouvait se dépasser et découvrir des choses qu’elle n’imaginait pas pouvoir faire. Et je suis fière d’avoir montré à ma fille que sa maman pouvait aller aussi loin dans la compétition », a-t-elle conclu.

Ce post suffira-t-il à calmer les ardeurs des complotistes de la télévision ? Pas sûr…

Source: Lire L’Article Complet