Ce 15 octobre, TF1 a donné le coup d’envoi de la saison 10 de Star Academy. Et une des candidates du télé-crochet a déjà des ennuis, après le premier prime.
C’est elle qui a courageusement ouvert le bal, samedi dernier, sur le plateau de TF1, en chantant le titre de Beyoncé, « Listen », comme une championne. Léa, opticienne de profession, est en compétition pendant cette saison 10 de Star Academy avec 12 autres candidats, avec qui elle a rejoint, juste après le premier prime, le célèbre château de Dammarie-les-Lys. Interrogée par Karima Charni, qui a accompagné les académiciens à leur logement, elle s’est plaint de quelques détails…
« Full boutons » et mal mise en scène ?
Elle a d’abord noté qu’en fin d’émission, ce 15 octobre, elle était « full boutons » (comprenez elle a eu une éruption cutanée en réaction au maquillage que les équipes lui ont mis sur la peau). Sensible, Léa ne l’a pas été qu’au blush et au fond de teint… En effet, dans le bus, alors qu’elle discutait avec sa concurrente, Paola (qui s’est plantée au piano, pendant son duo avec Amisse, sur « Le dernier jour du disco »), Léa a expliqué les raisons de son mécontentement…
Source: Lire L’Article Complet