Pendant 6 ans, Laurence Boccolini a arbitré avec le jeu Money Drop sur TF1. Et depuis quelques jours, une rumeur laisse entendre que l’émission pourrait revenir sur France 2. Ce dimanche 16 octobre, l’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place a mis les choses au clair sur son compte Instagram quant à un possible retour de l’émission.

Depuis désormais deux ans, Laurence Boccolini fait le bonheur des téléspectateurs de France 2. Après vingt ans de bons et loyaux services, l’animatrice avait en effet décidé de quitter TF1 pour rejoindre le service public. Un départ difficile mais nécessaire comme elle l’avait confié quelques mois après dans les colonnes du Parisien. "Je ne faisais plus rien. Il y a eu l’arrivée d’une nouvelle direction et à partir de là, ben, il ne s’est plus rien passé pour moi", indiquait-elle.

Pourtant, quelques années avant de s’en aller vers de nouveaux horizons, Laurence Boccolini animait une émission qui marchait très bien sur TF1 : Money Drop. Un jeu diffusé de 2011 à 2017 et dans lequel la présentatrice prenait beaucoup de plaisir. Et depuis quelque jours, une rumeur évoque un retour possible de Money Drop à l’antenne.

Laurence Boccolini : "Le passé est le passé"

L’émission ne reviendrait pas sur TF1 mais sur France 2, grâce à la société de production de Nagui, Banijay. Et pour animer le jeu, qui de mieux que la présentatrice emblématique du programme : Laurence Boccolini. Mais cette dernière a rapidement tenu à calmer les ardeurs des fans en expliquant que ce projet ne serait pas d’actualité. "On m’interroge sur cette news ! 1) Je ne suis au courant de RIEN. 2) Et pour être très cash, je n’imaginerais même pas en rêve reprendre Money Drop ! Le passé est le passé ! (Magnifiques souvenirs). Peux pas être plus claire", a-t-elle écrit dans une story Instagram publiée ce dimanche 16 octobre. Une publication à laquelle Laurence Boccolini a ajouté le hashtag #WTF pour faire part de son étonnement. Il faudra donc surement se montrer encore très patient avant un retour éventuel de Money Drop.

Source: Lire L’Article Complet