Après une année en montagnes russes, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de passer les fêtes de fin d’année loin de la famille royale pour se ressourcer. Une décision qui ne laisse rien présager de bon, alors que les époux de Sussex pourraient bien continuer à prendre leurs distances avec la Couronne à la rentrée…
Le break devait durer six petites semaines… Un laps de temps court mais suffisant pour changer d’air, après une année en dents de scie pour les époux de Sussex, qui ont pris la décision de quitter le Royaume-Uni pendant les fêtes de fin d’année, séchant par la même occasion le traditionnel séjour à Sandringham, dans le Norfolk, où la reine Elizabeth II possède une résidence secondaire. Si la naissance de leur petit Archie, en mai dernier, fut certainement l’un des plus beaux souvenirs de leurs vies, Meghan Markle et le prince Harry ont également vécu un véritable enfer pendant plusieurs mois, harcelés de toutes parts par les tabloïds britanniques qui ne leur laissent rien passer. Un acharnement qu’avait notamment dénoncé la duchesse de Sussex dans un documentaire très controversé, tourné lors de leur voyage officiel en Afrique du sud.
Conséquences de leurs confidences filmées, le couple de Sussex s’est vu sérieusement remonter les bretelles par certains membres de la Couronne, très en colère face à l’impudeur dont ils ont fait preuve. Loin de regretter leur comportement, Meghan Markle et le prince Harry ont tout simplement choisi de claquer bruyamment la porte, balayant d’un revers de main les critiques dont ils sont la cible pour se ressourcer en Californie, où vit Doria Ragland, la mère de la duchesse. Après avoir pris leurs distances avec les époux de Cambridge en déménageant au Frogmore Cottage, en quittant la Fondation Royale puis en créant leur propre compte Instagram officiel, il semblerait que les parents du petit Archie n’aient pas envisagé de trêve dans leur liste de bonnes résolutions….
Une année 2020 loin de Buckingham
Selon Vanity Fair, qui leur consacre un long article, Meghan Markle et le prince Harry devraient profiter de l’année 2020 pour se concentrer sur leur fondation et en particulier leurs travaux philanthropiques dans les pays du Commonwealth et aux Etats-Unis. Un emploi du temps très chargé qui leur laissera peu de temps pour échanger des politesses avec le prince William et Kate Middleton, avec qui les relations n’ont jamais été aussi tendues…
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet