C’est une bien triste nouvelle que la journaliste Sonia Mabrouk a souhaité partager avec ses abonnés en ce jeudi 13 octobre 2022 : la jeune femme a perdu sa mère, Soraya, et elle lui a dédié un texte très émouvant sur Instagram.

Une tristesse infinie. Sonia Mabrouk s’est livrée sur les réseaux sociaux ce jeudi 13 octobre 2022 : la journaliste a annoncé avoir perdu sa maman par le biais d’un message sur Instagram. Sous une photo couleur sépia sur laquelle on distingue ses parents le jour de leur mariage, la journaliste politique a laissé aller son chagrin en écrivant des mots poignants honorant avec tendresse sa mère bien-aimée : « Ma maman adorée, mon amour de maman, mon tout, ma Soraya.(…) Tu es partie. Ton cœur a lâché et le mien, le nôtre avec papa, ton mari depuis toujours, est en miettes.« 

Cela faisait plusieurs jours que Sonia Mabrouk s’était absentée de l’antenne de Cnews et d’Europe 1 sans que l’on n’en connaisse la raison. Un congé peut-être lié à l’état de santé de sa mère, Soraya. Meurtrie, la femme de Guy Savoy a tenu à publiquement évoquer ce passage douloureux de sa vie et à saluer la vie de celle qui l’a tant inspirée : « Mon étoile, ma reine, ma grande courageuse. Pour toi, je continuerai. Sois sereine maman« . Un message qui a ému son collègue Stéphane Bern, lui aussi récemment touché par le deuil, qui lui a répondu sous forme de commentaire : « Je pense fort à toi dans cette épreuve et n’oublie pas qu’il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans le cœur des vivants… je t’embrasse affectueusement« .

https://www.instagram.com/p/CjqWHFqtzB-/

A post shared by Mabrouk Sonia (@somabrouk)

⋙ PHOTOS – Léa Salamé, Gilles Bouleau, Sonia Mabrouk… zoom sur les couples des stars de l’info

Sonia Mabrouk avait craqué sur Europe 1

Très émotive depuis quelques semaines, Sonia Mabrouk n’avait pas pu réprimer ses larmes lors de son interview avec Bruno Retailleau le 4 octobre dernier sur Europe 1. La journaliste avait souhaité conclure son interview politique par cette reprise de Bella Ciao en persan qui l’a bouleversée. « Ce n’est pas n’importe quelle chanson et celle qui la chante est une Iranienne, qui porte comme tant d’autres cette contestation avec un courage inouï contre le régime. On écoute…« , avait annoncé Sonia Mabrouk avant d’être rattrapée par l’émotion. Le président des Républicains au Sénat avait conclu : « Tout est dit. Comme la larme qui coule de vos yeux Sonia Mabrouk. ». La journaliste n’avait peut-être pas que la cause des Iraniennes en tête, et pensait peut-être également à sa mère malade.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sonia Mabrouk

Autour de

Source: Lire L’Article Complet