A 30 ans, Delphine Wespiser aime prendre soin d’elle. Ce jeudi 13 octobre 2022 sur la Toile, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a immortalisé sa séance d’acupuncture faciale ! Face caméra, l’ex-reine de beauté semblait aux anges…

Ce mercredi 12 octobre 2022, Delphine Wespiser a déchaîné les passions sur le plateau de TPMP. Avant l’arrivée de Clara Morgane, Cyril Hanouna a souhaité que ses chroniqueurs orchestrent un show avec une barre de pole dance. Et la prestation de l’ex-Miss France l’a laissé sans voix. « On ne va pas se mentir, on fait cette séquence pour voir Delphine », a confié Cyril Hanouna face caméra. « Elle sait tout faire, elle sait tout faire. Rien à foutre, je ne fais pas l’émission ce soir ».

Au lendemain de son affriolant passage, Delphine Wespiser a alimenté sa story Instagram pour donner de ses nouvelles. Visiblement, la star s’est offert une séance d’acupuncture pour se détendre… Mais aussi pour prévenir les signes de l’âge. « C’est la première fois que je fais de l’acupuncture pour le visage », confie Delphine Wespiser avant d’interroger la praticienne à ce sujet : « Ça sert à quoi Céline ? ».

« Et ce ne fait pas du tout mal… »

« Alors l’acupuncture pour le visage, c’est vraiment une stimulation musculaire comme une séance de sport pour le corps pourrait le faire. On agit vraiment sur le muscle de la peau. Et on va très quand on pique pour provoquer une contraction très intense de tous vos muscles », explique t-elle.« Ce qui évite que dans le temps le muscle s’affaisse. On est à la fois pour vous dans la prévention et aussi, on peut être de façon curative quand un peu plus marquée et relâchée ».

Ce à quoi Delphine Wespiser a répliqué : « Et ce ne fait pas du tout mal ». En tout cas, la jeune femme semble se porter comme un charme. Pourtant il y a peu, la principale concernée a officialisé sa rupture avec Roger Erhard son « aîné de 26 ans ». « Parce que c’était lui et parce que c’était elle », a confié Delphine Wespiser via ses réseaux sociaux.

« Il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. » La jeune femme de 30 ans ajoute : « Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble […]. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin ». Visiblement, Delphine Wespiser souhaite aller de l’avant le cœur léger…

N.B

à voir aussi : Delphine Wespiser évincée de TPMP : l’ancienne Miss France déçue de perdre l’argent après ses propos sur Marine Le Pen

Source: Lire L’Article Complet