Interviewée dans le "Morning sans filtre" sur Virgin Radio, Nathalie Marquay s’est confiée sur ses doutes concernant les causes du décès de Jean-Pierre Pernaut.

Le 2 mars dernier marque un bien triste jour pour Nathalie Marquay. C’est à cette date que Jean-Pierre Pernaut, son époux, est décédé des suites d’une longue maladie. Depuis, l’ancienne reine de beauté semble avoir beaucoup de mal à faire son deuil. « On me dit qu’avec le temps ça passe. Mais plus le temps passe, et franchement, non. Il me manque. Je sais qu’il est auprès de moi. Mais c’est de ne pas l’avoir dans mes bras, de ne pas pouvoir l’embrasser… […] Il est irremplaçable », avait-elle confié sur le plateau de 50’Inside.

« Ce n’est pas anodin »

Atteint d’un cancer du poumon, le présentateur phare du JT de TF1 était en rémission. Malheureusement, des complications sont venues s’ajouter à son état de santé déjà fragilisé par la maladie. Selon Nathalie Marquay, le vaccin contre la covid-19 pourrait être à l’origine de la mort de son mari. Elle admet pourtant qu’il est « difficile de donner un avis là-dessus », dans la mesure où les injections ont permis de « sauvé beaucoup de vie ». Cependant, la rivale de Geneviève de Fontenay est persuadée que celui-ci a eu un effet néfaste sur la santé de Jean-Pierre Pernaut. « J’ai ma petite idée là-dessus. Il a fait de la radiothérapie, ça bouscule le sang. Donc ajouter un vaccin en plus… », a-t-elle expliqué par téléphone dans le Morning sans filtre sur Virgin Radio.

Pour elle, « ce n’est pas anodin ». C’est après la 3ème dose que l’état de santé du journaliste s’est dégradé. « Huit jours après, il m’a fait des AVC. Il en a fait douze, et le treizième fatal. Il a fait thrombose sur thrombose […] Il n’a pas été hospitalisé pour son cancer. Il était en rémission et n’avait plus de traces de cancer dans ses poumons ». Elle a également confié que les médecins avaient diagnostiqué un problème de coagulation au papa de Lou, Tom, Julia et Olivier. « Ils ont donc fait tous les examens et ils ont trouvé qu’une valve du cœur était complètement abîmée. Cette valve était abîmée par une thrombose. »

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet