Quelques mois après leurs fiançailles, Louis Sarkozy et Natali Husic ont scellé leur amour, le 24 septembre dernier. Bien que cela soit la suite logique de leur mariage, la jeune mariée a assuré que les enfants n’étaient pas à l’ordre du jour auprès de nos confrères de Point de vue, en kiosque ce mercredi 12 octobre.

Un projet d’enfant serait-il en route ? Le 24 septembre dernier, Louis Sarkozy et Natali Husic se sont dit « oui » pour la vie lors d’une cérémonie organisée à Gordes, dans le Vaucluse. Hormis quelques clichés partagés par l’heureuse élue et le maire de la commune, Richard Kitaeff, sur les réseaux sociaux, peu d’informations avaient circulé au sujet de cette union. Encore sur son petit nuage, l’épouse du fils cadet de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias a accepté de lever le voile sur le plus beau jour de sa vie dans les colonnes de Point de vue, paru ce mercredi 12 octobre. Après avoir dévoilé les coulisses de son mariage, l’ancienne mannequin s’est confiée sur ses projets. Bien que l’arrivée d’un futur enfant s’impose comme la suite logique de cette noce, la jeune femme de 30 ans a été très claire à ce sujet. « Nous ne sommes pas pressés, je pense que nous allons attendre un peu !« , a-t-elle déclaré. Avant de révéler la raison de cette décision : « Bien que cela fasse cinq ans que nous sommes ensemble, nous nous découvrons encore un peu plus chaque jour. »

S’ils souhaitent prendre du temps pour eux, les jeunes mariés veulent également concrétiser leurs projets professionnels avant de pouponner. « Nous avons tous les deux envie de travailler et de faire nos preuves », a-t-elle confié au fil de cet entretien. Un brin rêveuse et romantique, cette passionnée de musique a ensuite imaginé un avenir radieux pour son couple. Prenant ses parents comme modèle, Natali Husic espère que son histoire d’amour avec Louis Sarkozy durera « quarante ans, et plus encore ».

https://www.instagram.com/p/CT2c6LoprDw/

A post shared by ⠀⠀ Natali ?? ?? ?? ?DC (@husicnatali)

>> PHOTOS – Clément Pécresse, Louis Sarkozy… 10 enfants de politiques qui ont fait polémique

Natali Husic : ce présent très symbolique pour sa future fille

Si la maternité n’est pas à l’ordre du jour, Natali Husic a déjà prévu de léguer un précieux cadeau à ses futurs enfants. Et tout particulièrement à sa future fille. En effet. Très attachée à sa robe de mariée, la jeune femme souhaiterait la léguer à sa progéniture. « Si un jour nous avons une fille, j’aimerais lui transmettre pour qu’elle puisse la porter à son tour à son mariage. », a-t-elle confié avec tendresse dans les colonnes de Point de Vue. Ayant ce projet en tête, la belle-fille de Nicolas Sarkozy a donc fait le choix de ne pas défaire sa traîne afin de « ne pas l’abîmer ». Si ce rêve devenait réalité, Natali Husic ne pourra cacher son émotion en découvrant sa fille dans sa robe « aux lignes très simple, en dentelle », signée Oscar de la Renta.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @husicnatali

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Louis Sarkozy

  • Natali Husic

Autour de

Source: Lire L’Article Complet