Ce mardi 11 octobre 2022 avait lieu la finale de "Mask Singer". Une occasion de découvrir qui se cachait derrière le costume de la tortue.

C’est une bien triste nouvelle pour les téléspectateurs… La dernière saison de « Mask Singer » est officiellement terminée. Ce mardi 11 octobre 2022, la tortue a remporté la compétition face à la mariée et à l’éléphant. Cette dernière a eu la chance de quitter l’aventure, trophée en main, après avoir tout donné sur la célèbre chanson de Sam Smith « Writing’s on the wall », générique du James Bond « Spectre » réalisé par Sam Mendes avec Daniel Craig. Après Laurence Boccolini, Larusso et Denitsa Ikonomova, c’est donc au tour d’une autre célébrité de gagner « Mask Singer ». Mais qui se cachait derrière le fameux costume ? Après un suspense insoutenable, les aficionados ainsi que les quatre membres du jury ont eu la chance de voir apparaître le visage d’Amaury Vassili.

Un nouveau vainqueur

Fier d’être le nouveau vainqueur, le ténor d’une trentaine d’années a confié : « Ça a été une aventure de fou ». De son côté, la mariée a aussi fait tomber le masque après avoir éliminé de nombreux adversaires. Si son identité était difficile à découvrir, Chantal Ladesou, Vitaa, Kev Adams et Jeff Panacloc étaient tous d’accord pour dire qu’il s’agissait d’une sportive. C’est finalement Estelle Mossely, la célèbre boxeuse française qui combat en poids légers qui se trouvait sous l’énorme rose et la sublime robe blanche.

Enfin, aucune surprise quant à l’éléphant. Depuis le début de l’aventure, les spectateurs sont persuadés d’avoir affaire au chanteur Keen’V. « Ils m’ont trouvé depuis le début », a déploré l’interprète du titre « Rien qu’une foi ». Malgré sa défaite, celui-ci semble avoir tout de même apprécié sa participation à « Mask Singer ». « Tu te dis que ce n’est pas toi, tu peux oser tout ce que tu veux ». Une belle compétition !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet