La grande finale de la saison 4 de Mask Singer a été diffusée mardi 11 octobre 2022, sur TF1. Au terme d’un match disputé entre les trois finalistes, c’est finalement la tortue qui s’est imposée. Découvrez qui se cachait sous l’impressionnant costume.

C’était le clap fin de la saison 4 de Mask Singer, mardi 11 octobre 2022. Ainsi, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir qui se cachait sous le costume de la tortue puisque c’est ce personnage qui a soulevé le trophée. En effet, alors qu’il restait encore la mariée et l’éléphant parmi les finalistes, la tortue est parvenue à remporter la quatrième saison. Au bout du suspense, il a retiré son masque alors que personne n’était parvenu à déterminer son identité. Finalement, c’était Amaury Vassili, le chanteur de 33 ans, qui a représenté la France à l’Eurovision en 2011 qui se cachait sous le costume. Si certains internautes étaient parvenus à le démasquer la semaine précédente avec un indice sur son costume, à savoir un tatouage, les enquêteurs étaient dans le flou.

Concernant les indices sur la tortue, ils étaient nombreux. "Pour mes autres compétitions je n’ai jamais été dernier, alors que j’ai déjà été premier. Et j’en suis assez fier. J’aime avoir de bonnes notes", avait-il notamment confié. De plus, il avait assuré avoir déjà rencontré Florent Pagny. C’est d’ailleurs lui qui a changé sa vie. Mais pour les membres du jury, les indices n’ont pas permis de déterminer son identité tant il arrivait toujours à brouiller les pistes.

Amaury Vassili était content d’avoir réussi à brouiller les pistes

Amaury Vassili est ainsi le quatrième vainqueur de Mask Singer après Laurence Boccolini en Licorne, Larusso en Manchot et Denitsa Ikonomova en Papillon au cours des trois premières éditions. "Je n’étais qu’une tortue, je n’étais pas Amaury Vassili !", s’est-il amusé en dévoilant son identité.

Source: Lire L’Article Complet