La chanteuse Madonna a été aperçue auprès de son jeune danseur. Tous les deux avair l’air très complices. Voyez plutôt !
La queen de la pop, Madonna, a retrouvé l’amour à en croire ces photos diffusées par plusieurs magazines américains comme The Mirror ou le Daily Mail. La scène s’est déroulée vendredi 13 décembre, à Miami aux Etats-Unis. On peut voir l’interprète de Like a Virgin, 61 ans, sur le balcon d’un hôtel luxueux. Et la chanteuse n’est pas seule !
Auprès d’elle son danseur, Ahlamalik Williams, âgé de 26 ans, a des gestes tendres envers elle et toutes les suppositions sont possibles ! De 36 ans son cadet, le danseur Ahlamalik Williams accompagne Madonna dans sa tournée Madame X World Tour qui a débuté samedi 14 décembre à Miami et se terminera le 22 décembre. Ensuite, ce sera direction l’Europe pour une nouvelle tournée de concerts qui s’achèvera le 11 mars 2020.
Sur les photos dévoilées par le journal The Mirror, on peut voir que la fille de Madonna, Lourdes, est également présente ainsi que son petit ami. Tout comme les plus petites filles de Madonna, Mercy (13 ans) et les jumelles Stelle et Estere (7 ans) qui elles, sont entourées de leur nounou. Une véritable réunion de famille en somme !
Ce n’est pas la première fois que Madonna tombe sous le charme d’hommes plus jeunes qu’elle. On se rappelle de son histoire d’amour avec le mannequin Jesus Luz (né en 1987) que Madonna avait présenté à ses enfants. Avant, la star de la pop avait eu une histoire avec le danseur français Brahim Zaibat (né en 1986).
Pour découvrir les fameuses photos d’Ahlamalik Williams et Madonna, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet