Ce mois-ci, Jordan de Luxe a pu s’entretenir avec Capucine Anav dans son émission "Chez Jordan". Face caméra, la future maman a levé le voile sur sa longue descente aux enfers… Confidences inédites !
En ce moment, Capucine Anav est sur un petit nuage. Et pour cause, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna semble totalement comblée aux côtés de son fiancé Victor. Dernièrement, la principale intéressée a également officialisé sa grossesse ! D’ici peu, la star mettra au monde une petite fille prénommée Lola. Sur la Toile, sa communauté suit avec attention tout son quotidien avant l’arrivée de son bébé. Si Capucine Anav a dernièrement enchaîné les projets, elle a décidé de lever le pied avant son accouchement.
Cette semaine, l’ex-compagne d’Alain-Fabien Delon a accordé un entretien exclusif à Jordan de Luxe. Dans son émission phare Chez Jordan, l’artiste a accepté de se livrer sans fard sur l’ensemble de sa carrière. Face caméra, la jeune femme a évoqué les hauts et les bas qu’elle a connus par le passé. « J’ai fait une dépression pendant un an. Je n’aurais jamais pensé. En plus, j’étais jeune, j’avais 24 ans », a-t-elle révélé. A l’époque Capucine Anav orchestrait le Mad Mag, et était également sur les ondes « jusqu’à 3 heures du matin ». Un rythme difficile à tenir à la longue… Pour ne rien arranger, son couple formé avec Louis Sarkozy était constamment critiqué.
« C’est un complexe d’être trop mince… »
« Au début, il y avait des jugements. J’étais un peu la Tuche qui arrive à l’Élysée », a précisé Capucine Anav. Fort heureusement, les choses ont fini par s’apaiser pour les ex-tourtereaux. « Les gens ont vu que c’était une relation sérieuse […] puis j’avais besoin de repos, de faire le vide, de quitter ce milieu un peu médiatique et oppressant », a-t-elle renchéri avec philosophie. Pour se préserver, la cousine de Magali Berdah a décidé de s’éloigner du feu des projecteurs. Étant une personnalité publique, tous ses faits et gestes étaient quotidiennement décortiqués sur la Toile et dans les médias.
« J’en ai beaucoup souffert parce que c’est un vrai complexe pour moi le poids », a avoué Capucine Anav. « Je ne suis pas anorexique, je ne suis pas malade, je mange comme tout le monde. J’ai compris par la suite que je fais de l’anxiété ». En pleine tourmente, la jolie brune a fini par perdre du poids contre son gré. « Je n’arrive pas à grossir. Et ça m’a blessée car c’est un complexe d’être trop mince », a souligné l’ex-candidate de télé-réalité. « Le poids qui m’a fait peur pendant ma dépression ? 39 kilos. Je n’étais pas très loin de l’hospitalisation… » De poignantes confessions !
N.B
à voir aussi : Capucine Anav, enceinte de son premier enfant, prend du bon temps avec Jérémy Frérot !
Source: Lire L’Article Complet