Il sort ce 10 octobre un livre sur son vécu du cyber harcèlement. Et quatre ans après le Jeremstar Gate, l’intervieweur des stars de téléréalité a reçu un soutien de taille dans son combat.
Il y a quelques jours encore, il expliquait qu’il était très inquiet pour Aurélie Preston, star de téléréalité qui aurait tenté de mettre fin à ses jours, après des années de harcèlement et d’exposition à une violence inouïe. Ce 10 octobre, c’est pour raconter son histoire que Jérémy Gisclon, de son vrai nom, alias Jeremstar publie « Survivant des réseaux sociaux ».
Engagé pour combattre le cyber harcèlement
Dedans, il raconte l’enfer qu’il a vécu depuis 4 ans et les accusations de pédophilie qui lui ont fait perdre sa place à la télévision, mais aussi et surtout qui lui ont valu d’être harcelé au point de songer au suicide. Avec son histoire, Jeremstar s’est donné un combat qui le porte désormais. Celui de faire reculer le cyber harcèlement. A nos confrères du Parisien, il explique ce lundi : « Je suis devenu militant ». Il a deux axes sur lesquels il veut agir, dit-il. D’abord, auprès des plus jeunes, il faut « mettre en place des cours de bonne conduite sur les réseaux sociaux pour leur apprendre à les maîtriser, à ne pas relayer n’importe quoi, et à ne pas participer à des vagues de harcèlement sans s’en rendre compte » explique ce spécialiste.
Source: Lire L’Article Complet