Ce lundi 16 novembre, Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de « You ». Mais qui est la chanteuse qui revisite le titre « Creep » de Radiohead dans cet extrait ?

La bande-annonce de la saison 2 de You est enfin là ! Une séquence rythmée par le titre Creep, mais qui est la chanteuse qui reprend la célèbre chanson de Radiohead ? Il s’agit de Michelle Branch, et ce n’est pas la première fois que l’on entend ses hits sur le petit écran ! En effet, les amateurs de séries ont déjà pu écouter Goodbye To You dans les fictions Buffy contre les vampires, Rosewell ou encore Charmed... En 2004, elle forme le groupe The Wreckers avec Jessica Harp. Très populaire outre-Atlantique, on leur doit notamment les titres My, Oh My, Leave the Pieces, Tennessee et The Good Kind. L’Américaine de 36 ans est également apparue dans Buffy, Charmed, les Frères Scott, Mes plus belles années ainsi que dans la version américaine de Cauchemar en cuisine. Au cours de sa carrière, elle a été récompensée du Grammy Award de la meilleure collaboration pop, d’un MTV, d’un MusicRow et d’un R&R Award.

« Ce n’est pas facile de refaire sa vie… Will » commente Netflix en commentaire de cette bande-annonce. Dans cet extrait, Joe Golderg (Penn Badgley) a pris un nouveau départ à Los Angeles sous le nom de Will Bettelheim. Fraîchement débarqué dans la « cité des Anges », Joe, alias Will, ne tarde pas à trouver le nouvel objet de sa fascination. Le libraire fait effectivement la connaissance d’une jeune femme prénommée Love (Victoria Pedretti). S’il est bien déterminé à faire table rase du passé et de son histoire avec Beck, mais c’était sans compter sur Candace qui fait un retour fracassant dans sa nouvelle vie. Joe doit également faire ses preuves à Forty (James Scully), le frère jumeau de Love. Toutefois, ses démons ne tardent pas à refaire surface, et le new-yorkais d’origine se met une nouvelle fois dans de beaux draps !

À lire également

You (Netflix) : Une saison 2 qui s’annonce encore plus gore et tordue !

« Je dirais que Love est une personne que Joe n’aurait pu rencontrer qu’après ce qui s’est passé entre lui et Beck. » explique la showrunneuse Sera Gamble dans les colonnes d’Entertainment Weekly. « J’ai fait des choses assez nauséabondes avec des corps en prothèses… » tease également Penn Badgley à ET. Une saison 2 qui s’annonce bien plus sombre que la précédente, à retrouver le 26 décembre prochain sur Netflix.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet