Ce vendredi 7 octobre 2022, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont fait de nouvelles révélations au sujet de Christian Quesada. L’ancien champion des 12 Coups de Midi qui a tenu à témoigné n’a pas hésité à laisser éclater sa colère contre Gilles Verdez.

Libre depuis un an après avoir purgé une peine de deux ans de prison ferme pour corruption de mineurs et détentions d’images pédopornographiques, Christian Quesada a été arrêté le 27 septembre dernier à Perpignan pour ne pas avoir respecté les obligations de sa liberté conditionnelle.

Ce jeudi 6 octobre 2022, le juge d’application des peines de Perpignan a décidé que Christian Quesada devrait alors rester en prison durant un mois pour le moment, pour « manquements » aux obligations de sa libération conditionnelle.

Alors que la chaîne C8 s’apprête à diffuser un documentaire livrant de « nouveaux témoignages » et de « nouveaux éléments à peine croyables », Cyril Hanouna a offert un petit teaser ce vendredi 7 octobre 2022 en dévoilant quelques extraits dans « Touche pas à mon poste ».

Christian Quesada dézingue Gilles Verdez en direct
Ces extraits dévoilés en direct dans TPMP ne sont autres que l’enregistrement d’une conversation entre Christian Quesada et un journaliste de C8 puisqu’on rappelle que l’ancien champion des 12 Coups de Midi a contacté la chaîne il y a peu pour clarifier certains points.

Christian Quesada assure ainsi qu’il ne s’est pas soustrait de son contrôle judiciaire et qu’il ne réside pas à Villefranche-sur-Mer comme l’avait révélé Gilles Verdez il y a quelques mois. « C’est Bruno Pomart qui a sorti ça, repris par Verdez là, ou je sais pas Vergez, je connais pas son nom à ce blaireau-là » scande Christian Quesada. Ce à quoi Gilles Verdez a répondu : « On a essayé de contacter ses avocats personne n’a répondu mais on a toujours vérifié nos infos. Ensuite on a su il y a très longtemps qu’il logeait à Perpignan et on l’a jamais révélé pour ne pas qu’il soit traqué… ». 

ES

Source: Lire L’Article Complet