Jean-Jacques Peroni était l’invité de Jordan De Luxe dans Chez Jordan sur Télé-Loisirs. L’ancien membre des Grosses Têtes s’est confié sur ses problèmes de santé et sa récente greffe.

Une révélation inattendue. Invité de l’émission Chez Jordan, diffusée sur Télé-Loisirs ce jeudi 6 octobre, Jean-Jacques Peroni est apparu les traits tirés et très aminci. Délesté de dix kilos, l’ancien sociétaire des Grosses Têtes a levé le voile sur la raison de cette perte de poids. Il y a quelque temps, l’humoriste de 69 ans a été atteint d’un cancer du foie et d’une cirrhose. « Je l’ai découvert en allant consulter. Le médecin m’a dit que j’avais une cirrhose du foie et deux nodules cancéreux, en plus. », a-t-il révélé à l’animateur. Et de préciser : « Et il m’a dit que dans ces cas-là, la solution, c’est la greffe. Donc j’ai dit : ‘ben allons-y’ ».

S’il prend aujourd’hui les choses avec beaucoup d’humour et de recul, Jean-Jacques Peroni ne cache pas avoir été angoissé par cette intervention : « On mouronne un peu avant… J’étais déjà à l’hôpital pour un autre examen et ils avaient reçu le foie. Alors ils m’ont dit de rester, que ça allait se faire dans la nuit. », a-t-il expliqué à l’animateur. Avant de dévoiler les dessous de cette greffe avec sa gouille habituelle : « Et puis, vous savez, on vous pique, on vous embarque et vous ne vous réveillez qu’après. » Depuis cette opération, l’humoriste a revu entièrement son hygiène de vie. En plus d’avoir fait une croix sur l’alcool, après avoir « bu son dernier whisky » avec Laurent Gerra, Jean-Jacques Peroni a banni les fruits de mer crus et le steak tartare de ses menus. « Ça, ça m’embête beaucoup, parce que j’adore ça. », a-t-il déploré au fil de son interview.

Jean-Jacques Peroni cash sur son départ des Grosses Têtes

S’il s’est confié sur ses problèmes de santé, Jean-Jacques Peroni a également profité de son passage Chez Jordan pour revenir son éviction des Grosses Têtes. En effet. En avril 2021, l’humoriste a été renvoyé de RTL après avoir poussé un coup de gueule contre Laurent Ruquier et l’émission. Des propos que Jean-Jacques Peroni a avoué ne pas regretter. Au cours de cette interview, ce dernier a même assuré être « content » d’avoir quitté l’émission. « Ce n’est plus Les Grosses Têtes, faut arrêter ! […] Il faut bien penser et moi depuis tout le temps, je pense mal », a-t-il conclu. Tout est dit !

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet