À l’occasion de la sortie de son ouvrage intitulé "Le Petit Monde de Don Bouvardo", Philippe Bouvard revient sur le devant de la scène médiatique. L’occasion d’en dire un peu plus sur son état de santé.
On ne présente plus Philippe Bouvard. Journaliste de renom avec pas moins de 86 ans de carrière au compteur, l’homme qui s’apprête à souffler ses 93 ans bougies revient sur le devant de la scène médiatique à l’occasion de la sortie de son ouvrage « Le Petit Monde de Don Bouvardo ».
Ainsi, l’ancien animateur des Grosses Têtes (RTL) était invité sur le plateau de « C à vous » mercredi 5 octobre dernier. Assis tout près de l’animatrice Anne-Elizabeth Lemoin afin de mieux l’entendre, ce dernier a déclaré : « Je dois vous prévenir que le grand âge m’a valu quelques sérieux handicaps. Ma vue est devenue aussi basse que ma taille qui a perdu tellement de centimètres », a-t-il fait savoir avant de préciser : « Ce n’est pas le seul puisque j’entends très mal aussi ».
« On ne peut pas atteindre 93 ans comme je le fais sans que la nature vous lâche un petit peu. L’essentiel, quand on fait notre métier, c’est qu’il reste quelques lobes du cerveau », a ajouté Philippe Bouvard tandis que dans les colonnes du Parisien, le journaliste à la retraite faisait savoir qu’il estimait qu’il allait partir « au bon moment » au vu du dérèglement climatique et des ressources naturelles qui tendent à s’épuiser.
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet