Triste nouvelle pour tous les auditeurs fans de l’émission culte "Les Grosses Têtes" de RTL : un pensionnaire a été victime d’un cancer du foie. En effet, Jean-Jacques Peroni a fait cette confidence en interview. Ce dernier a longtemps participé au programme avant d’en être écarté…
Pourquoi a-t-il quitté Les Grosses Têtes ?
Jean-Jacques Peroni a longtemps amusé les auditeurs de RTL dans l'émission Les Grosses Têtes auprès de Philippe Bouvard puis de Laurent Ruquier. Mais, en 2021, il a été écarté du programme après ses vives critiques. "Quand je m'emmerde, je me tire. Comme on est sous la botte à la kommandantur bien pensante, je m'emmerde. Je dis qu'on ne peut pas faire rire avec des bonnes pensées (…) On est censuré par la bien-pensance et la 'moraline'. Il y a de l'autocensure", avait-il déclaré sur Non Stop People.
Interrogé sur le sujet, Laurent Ruquier a toutefois gardé la porte ouverte à un retour de ce pensionnaire phare. "Peroni était très doué, très cultivé mais il est pas capable de tenir le crachoir pendant 5 ou 10 minutes sur un sujet totalement improvisé. Il était drôle Jean-Jacques, il l'est toujours d'ailleurs Peroni. C'est lui qui est parti, j'ai toujours pas compris pourquoi mais en tout cas il est parti. Il reviendra quand il voudra !", avait dit l'animateur en avril dernier sur RTL.
Source: Lire L’Article Complet