Face à l’absence de Cyril Hanouna, c’est Benjamin Castaldi qui a été choisi pour présenter "Touche pas à mon poste" ce mardi 4 octobre 2022. Si l’animateur est très apprécié du public, il a malheureusement été dézingué sur les réseaux sociaux pour sa performance du jour…
Cyril Hanouna avait prévenu ses fans dimanche dernier, qu’il ne pourrait pas être à l’antenne ce mardi 4 octobre 2022. « Mes chéris après cette semaine de folie, je suis prêt à revenir. Je serai là demain mais pas mardi ! Pour mercredi, la fête se termine vers 20h15, je me demande si je ne vais pas casser le jeûne à l’antenne ! » a-t-il affirmé. De confession juive, l’animateur de C8 s’apprête en effet à célébrer la fête de Kippour, qui est l’une des plus importantes de l’année.
Pour le remplacer à l’antenne, celui que l’on surnomme Baba a désigné son ami Benjamin Castaldi qui n’hésite jamais à jouer les jokers en cas d’absence du boss. Et si habituellement, Benjamin Castaldi semble maîtriser l’exercice, il s’est montré un brin moins à l’aise ce mardi 4 octobre 2022.
Benjamin Castaldi devient la risée de la toile
Petits cafouillages, gros blancs, vannes ratées… Benjamin Castaldi n’a pas convaincu les téléspectateurs qui, très exigeants, ont fait part de leur embarras et de leur déception sur les réseaux sociaux. L’ancien présentateur de Secret Story en a donc pris pour son grade sur Twitter : « Qu’est-ce qu’on s’emmerde ce soir. Castaldi à la présentation c’est pas une réussite. Et dire qu’il est payé pour plomber », « Quelle tristesse TPMP ce soir, ravi nul je zappe », Franchement Casta est pas au niveau, il a l’air à l’ouest complet », « Castaldi lui n’a pas de points forts, il est nul dans tout » peut-on par exemple lire.
ES
Source: Lire L’Article Complet