Elle ne chante plus depuis bien longtemps. Installée au Maroc, Mélanie Georgiades connue autrefois sous le nom de Diam’s se lance dans l’immobilier, mettant sa splendide villa en location.
Jusqu’à nouvel ordre, la demeure est disponible du 26 août au 3 septembre. Elle dispose de 4 chambres, de 4 salles de bain, d’un hammam, d’une piscine sans vis à vis et d’un grand jardin. Et l’argumentaire n’y va pas de main morte : « Le beau …. Le beau peut-il se résumer ? Les matières, les espaces, les luminaires , les voilages, les tissus, tous mériteraient que l’on s’arrête dessus. La Villa M c’est avant tout un projet réalisé avec l’amour du beau, l’amour de l’artisanat et des belles pièces. L’amour du détail, dans un soucis de cohérence afin que chaque pièce soit aussi agréable à vivre qu’à regarder. »
https://www.instagram.com/p/CjPN8gOIDqy/
A post shared by Home By Mel (@home_by_mel)
Ceci-dit, cette maison manifestement à la fois vaste et confortable située à une dizaine de kilomètres du centre-ville de Marrakech au Maroc n’appartient pas à n’importe qui : elle est en effet la propriété de Mélanie Georgiades, 42 ans, connue autrefois sous le nom de Diam’s, immense vedette du hip hop à la française désormais rangée des voitures.
https://www.instagram.com/p/CjOEL-bpuof/
A post shared by Home By Mel (@home_by_mel)
Depuis que la mère de trois enfants ne chante plus, elle s’est en effet diversifiée : un documentaire sorti cette année appelé Salam dans lequel elle raconte son parcours, la rédaction d’ouvrages, l’organisation de pèlerinages à la Mecque et, désormais, l’immobilier. De luxe, donc, avec vue sur le Mont Atlas, une « piscine à débordement avec effet miroir » entourée d’un « magnifique granit noir du Zimbabwe« . Sans oublier une « sublime table en tadelakt« , soit un enduit traditionnel marocain. Le tarif ? Au minimum 450 euros la nuitée.
Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Diam’s
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet