C’est le grand jour pour Florence Foresti : ce 3 octobre sort sa série "Désordres" sur Canal +, avec un "Albert" plus vrai que nature, qui donne l’impression que le chien de l’humoriste est à la fête.
C’est une série presque totalement autobiographique : Florence Foresti a reproduit son quotidien dans "Désordres", une série de huit épisodes qui sort ce 3 octobre sur Canal +. A ses côtés, certains de ses amis acteurs comme Matthieu Kassovitz, et un chien qui ressemble à s’y méprendre à Albert, son bouldogue et "homme de sa vie".
Florence Foresti "Il aurait fallu que je m’en sépare pendant un mois pour le faire dresser : hors de question !"
La frontière entre la réalité et la fiction est très mince car Florence Forestiavait vraiment envie que la série soit le plus fidèle à sa réalité de 2017, comme elle l’explique dans les colonnes du Parisien "la série je l’ai située en 2017, pour qu’elle colle avec ma situation de l’époque. Il a fallu que je tourne dans l’appartement que j’avais à ce moment avec ma vraie femme de ménage, mes vrais meubles, mes vraies fringues. Et le chien, c’est le neveu du mien !" a-t-elle confié. En effet, il n’était pas possible pour Albert, son bouldogue adoré, de jouer lui-même les scènes. "Le chien c’est presque mon chien, c’est son neveu, avait-elle précisé dans une interview qu’elle nous avait accordée, Albert n’était pas assez bien dressé". Et pour tourner des scènes, c’est quand même bien mieux.
Il aurait bien sûr été possible de faire dresser Albert, mais pour ce faire, il y avait un sacrifice de taille à consentir pour sa maîtresse "il aurait fallu que je m’en sépare pendant un mois pour le faire dresser : hors de question !" a-t-elle expliqué au Parisien. En effet, Florence Foresti adore son chien et en a fait une star des réseaux, tout comme précédemment avec Bernie qui gérait même son compte Twitter à l’époque. Entre l’humoriste et ses animaux, il y a toujours de grandes histoires d’amour, et s’il n’est pas star de sa série, il l’est dans son coeur et sur son compte Instagram, au grand bonheur de ses fans !
Source: Lire L’Article Complet