Ce jeudi 29 septembre, Jeremstar a pris la parole sur sa chaîne YouTube. L’animateur s’est notamment confié sur une expérience traumatisante partagée avec la chanteuse Sherifa Luna.

« Je sors du silence : ce que je n’ai jamais dit ». C’est sous cet intitulé que Jeremstar a publié une vidéo d’une quinzaine de minutes sur sa chaîne YouTube, ce jeudi 29 septembre. En pleine promotion pour la sortie de son livre Jeremstar – Survivant des réseaux sociaux, l’animateur spécialiste des people a tenu à raconter plusieurs expériences difficiles qui lui sont arrivées au cours de sa carrière. « Aujourd’hui, j’en ai marre de fermer ma gueule et de garder ce silence sur ces choses que j’ai vécues en off et j’ai vraiment besoin de les partager avec vous », a reconnu le chroniqueur de 35 ans.

Seulement quelques minutes après le début de la vidéo, Jeremstar a annoncé avoir été victime de « menaces sérieuses d’attentat sur la tournée de [s]on spectacle ». Une introduction glaçante à l’issue de laquelle l’animateur a lâché : « Je me suis également retrouvé, il y a peu, retenu en otage par un déséquilibré en plein Paris. » Selon le présentateur, l’homme venait de purger une peine de prison après avoir posé une bombe au cœur de la capitale. « C’est terrifiant d’être confronté à quelqu’un qui vous raconte ça« , a-t-il confié, avant de poursuivre : « Cette personne a suivi les polémiques et les calomnies qui ont été racontées à mon sujet donc elle était persuadée que j’étais un pédophile. » Pour rappel, en 2018, Pascal Cardonna, un ancien proche de l’animateur, avait été accusé d’avoir proposé à des garçons mineurs une rencontre avec Jeremstar en échange de faveurs sexuelles. Si le spécialiste de la téléréalité avait été entièrement blanchi dans cette affaire, son ex-ami avait été condamné à deux ans de prison en janvier dernier.

Sherifa Luna, prise en otage aux côtés de Jeremstar

Au moment de son expérience traumatisante en plein Paris, Jeremstar a révélé qu’il n’était pas seul. « J’étais avec Sherifa Luna à ce moment-là, c’est une amie », a-t-il lâché, avant de préciser : « Elle aussi a été extrêmement choquée par ce qui nous est arrivé. » Peu déterminé à laisser partir sa proie, l’agresseur aurait menacé de mort le chroniqueur. « Je me suis dit ‘mais qu’est-ce qui va se passer pour moi ?’ Cette personne est réellement persuadée que j’ai payé des juges et des médias pour taire des scandales », a-t-il confié. Si Jeremstar a réussi à échapper à son bourreau sans aucune séquelle physique, il reste éminemment marqué par son agression : « Encore aujourd’hui, j’ai du mal à retourner à cet endroit« .

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : YOUTUBE Jeremstar

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • JeremStar

  • Sheryfa Luna

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet