Le chanteur congolais pourrait bien avoir perdu à jamais sa jolie Demdem qui, lassée de son attitude, aurait décidé de le quitter. Pour découvrir toute l’histoire et nos photos exclusives abonnez-vous.

Il a eu beau Tout donner, rien n’y a fait. La jolie villa de Marrakech, les escapades dans les palaces du monde entier, les sacs à main à six chiffres, leur adorable tribu recomposée de cinq enfants… Cela ne suffirait plus désormais à retenir celle qui, depuis 2005, remplit les nuits et le cœur de l’idole des Français. Le quotidien, même sous les ors et les lumières, a rattrapé ces deux amants qui, pendant longtemps, semblaient ne former qu’une seule et même personne.

“C’est quelqu’un qui ne laisse pas apparaître grand-chose”, disait-elle de lui en 2018… 

Toujours d’accord, toujours unis. Comme lorsqu’elle semblait répondre aux accusations sur la prétendue polygamie de son mari auprès de ses abonnés sur Instagram : “J’accepte tout ce qui vient de ma religion”… Comme quand il volait à son secours sur Twitter après des attaques répétées de Booba. Pourtant, aujourd’hui, les faits sont là : Demdem voudrait le quitter. Selon nos informations exclusives, elle lui aurait instamment fait savoir que, de son côté, pour le moment, leur histoire était terminée. Une décision sans doute très difficile à vivre pour notre star du micro, qui aurait choisi de partir plusieurs semaines “se mettre au vert” loin de toute agitation pour faire le point sur sa vie. Et réfléchir, sans doute, à tous les griefs évoqués par sa moitié. Car la mère de trois de ses enfants en a sûrement vu de toutes les couleurs avec son homme. À commencer par la révélation de cette fameuse première épouse vivant à Marrakech. Une affaire qui pourrait être à l’origine du refus d’octroyer la nationalité française au chanteur qui, lui, l’avait fermement nié dans le JDD, affirmant “ne s’être marié qu’une seule fois”.

Longtemps soudé, le couple vit désormais séparé

La déclaration, ambiguë, ne disait cependant pas avec qui… Un flou alimenté plusieurs fois par Demdem elle-même, notamment quand elle l’avait demandé en mariage sur les réseaux, confirmant l’idée que tous les deux n’étaient mariés que religieusement. Cette requête publique pouvait surtout sonner comme un message subliminal destiné à faire comprendre à son cher et tendre qu’elle aimerait bien être l’officielle. Sauf que les années sont passées et, a priori, rien n’a changé pour elle, cantonnée à s’occuper de leurs trois enfants mais également, et souvent, des deux grands issus de ce fameux premier mariage… Elle s’en ouvrait d’ailleurs dans un documentaire à la gloire de son mari (Maître Gims à cœur ouvert, sur W9) : “Il n’est pas beaucoup présent. Donc, quand il est là, il joue beaucoup avec ses enfants.”. Les mots étaient lâchés.


“Pas beaucoup présent à la maison”

“Pas beaucoup présent”… Et encore moins ces derniers temps ! Obligé d’assurer des dates avec Sexion d’Assaut, le groupe qui l’a révélé au public, il a dû repartir sur les routes pour honorer ces retrouvailles artistiques qu’il avait si longtemps refusées. Tout en continuant ses nombreux projets perso, entre l’enregistrement de l’un des hymnes du mondial de foot, qui peine à se faire entendre sur les ondes, ou encore l’organisation de ses propres Victoires de la musique dont on cerne mal l’enjeu. Bref, des projets loin de combler l’homme de 36 ans qui pourrait se sentir frustré de ne plus connaître le même engouement auprès de son public.

De quoi miner ce grand sensible qui craint, comme beaucoup de stars issues de milieux très populaires, de perdre ce qu’il a patiemment construit. Autant de tensions et de doutes qui ont fini, peut-être, par rejaillir sur sa vie privée, Gims ayant de plus en plus tendance à s’enfermer dans sa bulle afin de tenter de trouver des solutions. A-t-il fini par se couper des siens ? Il faudra sans doute plus que les quelques roses qu’il a envoyées ces jours-ci à Demdem pour reconquérir son cœur. 

Son retour dans Sexion d’Assaut n’a pas eu le succès escompté…

©Bestimage

Aurélie Descoing

Source: Lire L’Article Complet