Habituellement très discrète sur sa vie privée, Monica Bellucci se livre dans une interview avec Gala et dévoile des détails sur sa relation avec ses filles. L’actrice de 57 ans assure que ses enfants lui ont "remis les pieds sur terre"…
Une publication partagée par Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)
Devenue mère pour la première fois à 40 ans, elle ajoute: "Peut-être est-ce parce que je les ai eues tard, que j'ai vécu leurs naissances aussi intensément…" En revanche, Monica Bellucci insiste sur le fait que les enfants ne peuvent pas être la solution à tous les problèmes : "Ce serait une trop grande responsabilité à leur faire porter". Mais son expérience et son rôle de mère l'ont forgée : "ça m'a ancré en quelque chose de très fort et de très beau".
Une maman admirative
Sa fille aînée, Deva, 18 ans, suit le parcours de sa mère et a débuté une carrière de mannequin. Monica Bellucci s'émerveille de son indépendance : "Les enfants d'aujourd'hui vont beaucoup plus vite que nous. Ils ont une maturité déjà affirmée. Et n'ont pas peur de parler de leur sensibilité, de dire ce qui les fragilise, et je trouve ça formidable. Nous, on n'osait pas au même âge". L'actrice est fière des valeurs qu'elle a inculquées à ses filles ; "Après, je ne veux pas être une mère qui enferme, au contraire, je suis heureuse de les voir s'envoler".
https://www.instagram.com/p/CQ8ujM2AK9M/
Une publication partagée par Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)
Monica Bellucci, bientôt mamie ?
Nos confrères lui demandent si elle a peur de se retrouver seule et l'actrice de 57 ans répond que non : "D'une part parce qu'on n'a jamais eu de vie très quotidienne, dans le sens où on a beaucoup voyagé, il n'y avait donc pas cette routine que l'on peut craindre de perdre. Et puis les enfants sont toujours là, même s'ils ne me sont plus physiquement". Elle n'appréhende pas l'avenir et serait même ravie d'être grand-mère, elle raconte ; "Si ça ne tenait qu'à moi j'adorerais même maintenant ! Mais, pour ma fille, j'espère qu'elle va attendre un peu !"
Source: Lire L’Article Complet