Mercredi 28 septembre 2022, Franck Gastambide était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Durant son interview, l’acteur a été embarrassé par une indication de Cyril Hanouna sur sa vie privée.
Proche de Cyril Hanouna, Franck Gastambide se rend chaque année sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Mercredi 28 septembre 2022, l’acteur était invité à l’occasion de la première mondiale du concert Rocky Story au Zénith de Paris, dont il est le parrain. Afin de faire surprendre son ami, l’animateur avait également convié Alain Dorval, la voix française de Sylvester Stallone. Alors qu’il testait les connaissances de Franck Gastambide sur les dessins animés, celui-ci lui a demandé s’il avait des enfants. Ce à quoi le principal intéressé a répondu : "Non." C’était sans compter sur l’intervention de Cyril Hanouna, qui a lâché : "Non, mais il va en avoir !" Lancée sur le ton de l’humour, cette réponse a autant amusé les chroniqueurs que l’acteur.
En couple avec Sabrina Ouzani, Franck Gastambide pense de plus en plus à la paternité. Samedi 12 mars 2022, sur le plateau de 50′ Inside, sur TF1, il avait cependant précisé avoir peur de transmettre sa dyslexie à son enfant. "J’ai tellement peur d’avoir des enfants qui ont mon handicap, qui peuvent avoir les complexités que j’ai rencontrées dans ma vie. Je suis assez terrorisé par ça, mais je sens que le moment arrive", avait-il indiqué. Dans les colonnes du magazine Elle, il avait déjà confié : "Je ne connais pas les enfants. Je n’ai pas eu de petit frère ou de petite sœur, je n’ai pas encore d’enfants, même si j’y pense oui."
Sabrina Ouzani, prête à devenir maman ?
En mai 2022, dans les colonnes de Télé-Loisirs, Sabrina Ouzani avait fait part de son désir de devenir maman. Elle avait en effet déclaré : "J’aimerais me lancer dans cette nouvelle phase de ma vie. Mon horloge biologique tourne, ça me titille. Ma meilleure amie a deux garçons et quand je les vois lui donner tant d’amour, je fonds." Avec émotion, l’actrice avait ajouté : "C’est cet amour inconditionnel, je pense, dont on rêve tous. J’espère qu’un jour, moi aussi, j’aurai un petit être qui me dira ‘maman’ !"
Source: Lire L’Article Complet