Il fait déjà battre tous les coeurs des férus de joaillerie. Ce soir, jeudi 29 septembre à 21h30, la maison Messika dévoilera lors d’un défilé, le second opus de la collection de haute joaillerie Beyond The Light. Un moment disruptif et plein de surprises, à ne manquer sous aucun prétexte.

« Force, glamour et magnétisme investissent la Fashion Week Parisienne » avertit le joaillier. Le message est clair mais la surprise reste entière. Valérie Messika, à la direction artistique du joaillier, qui avait enchanté la fashion sphere l’an passé avec son défilé dans les jardins du Ritz, semble nostalgique de ces moments de fête.

C’est alors un deuxième show annoncé sur ses réseaux depuis quelques jours qui attisent la curiosité. Défileront ce soir pour la maison et en live sur le compte Instagram @messikajewelry, une trentaine de mannequins (le casting cinq étoiles demeure secret) ornés des parures en diamants les plus folles de sa collection Beyond The Light, inspirées d’une Egypte antique rétro-futuriste. « Un défilé teinté de féminité, de modernité et d’avant-gardisme, jouant sur les volumes, les jeux de lumières et les portés inattendues. » promet Messika sans en dévoiler trop.

Un événement très attendu

Une question nous taraude alors : le set emblématique de la collection « Akh-Ba-Ka » sera t-il de la party ? Le collier renversant dont les diamants d’exceptions viennent d’une même pierre brute de 110 carats et qui compte à lui seul 2 550 diamants a déjà fait des émules et ne pourrait que faire briller davantage le front row de célébrités triées sur le volet. Affaire à suivre…

A post shared by Messika (@messikajewelry)

Crédits photos : Messika

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Moss

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet