Dans un entretien accordé à "50 Minutes Inside", Christophe Willem, qui revient avec son nouvel album "Panorama", n’a pas hésité à tacler une célèbre chanteuse qui, selon lui, aurait "beaucoup de mal en ce moment".
Des années que ses fans l’attendaient. Il aura finalement fallu attendre le 16 septembre dernier pour découvrir le nouveau bébé de Christophe Willem : Panorama. Un album intimiste et sincère dans lequel celui qui remportait La Nouvelle Star, il y a plusieurs années, a voulu renouer les liens avec son public, un brin déçu par ses derniers projets. Et son pari semble avoir fonctionné comme en attestent les excellents chiffres affichés depuis la sortie de son album. L’occasion pour l’ami de Slimane de faire le tour des plateaux télés et des médias pour en dire un peu plus sur son travail.
Récemment, il accordait un entretien à 50 Minutes Inside. Une interview dans laquelle l’artiste dévoilait sa playlist et les sons qui comptaient pour lui. Que ce soit des chansons qui lui ont donné l’envie de devenir chanteur, ou bien des morceaux qui ont joué un rôle clé à certains moments de sa vie. Christophe Willem en profitait aussi pour avouer qu’il était un grand fan de Madonna. Toutefois, il semblerait un poil déçu par l’artiste internationale ces derniers temps comme en atteste le tacle qu’il lui adressait.
Les titres importants pour lui
« Ben un petit Madonna (qui fait partie de sa playlist : ndlr) », a-t-il d’abord avoué face caméra avant de lâcher en toute franchise : « Bon, en ce moment, elle a du mal quand même ! ». Pas de quoi briser l’amour qu’il porte à la star pour autant. En revanche, ce n’est pas l’interprète de Like a Virgin qui a joué un rôle important dans la vie de Christophe Willem.
En effet, il confiait à nos confrères que Reality de Richard Sanderson, était le morceau qui lui avait permis de découvrir qu’il possédait un réel talent… non reconnu par ses amis à l’époque. « Je pense que c’est la musique de la Boum. Parce qu’en fait j’étais très très nul au piano (… ) Du coup je demandais à tous mes amis s’ils reconnaissaient », se souvient-il dans un premier temps avant d’ajouter, avec beaucoup d’humour : « et eux, ils me disaient ‘ben non on ne reconnaît pas’. Et quand je commençais à chanter ils me disaient ‘Ah mais oui, c’est la musique de La Boum ! Donc grâce à cette chanson, c’est comme ça que je me suis mis à chanter et je te jure que c’est vrai ».
A voir également : Gay, Bi, Hétéro ? Christophe Willem lève enfin le voile sur sa sexualité !
R.F
Source: Lire L’Article Complet