Au Palais De Tokyo, l’ex-top Carla Bruni a chanté au défilé EENK, le 28 septembre 2022. Pour cette interprétation, elle a choisi de porter un large costume noir, et surtout un borsalino sur ses cheveux wavy, une coiffure redevenue très tendance.

Après avoir défilé en total-look nude pour la marque Tod’s ou être venue assister en robe fendue au défilé Saint-Laurent Paris, Carla Bruni a opté pour un tout autre style plus rock’n roll au défilé EENK, une marque Coréenne le 28 septembre 2022. Avec un un borsalino qu’elle place sur sa chevelure wavy, l’ex-Supermodel a adopté un style chic et décontracté en plein coeur de la Fashion week parisienne. Le sourire au lèvres et un micro à la main, l’interprète de la chanson Raphaël a repris ses fonctions de chanteuse et mis l’ambiance lors du défilé EENK prévu au Palais de Tokyo. La femme de Nicolas Sarkozy était juste sublime avec sa longue chevelure brune légèrement ondulée !

Les cheveux wavy, surtout sur les pointes, c’est un peu sa marque de fabrique. Cela tombe bien, c’est une des grandes tendances coiffure de la saison automne-hiver 2022/2023. Cette saison, le wavy se porte de façon discrète pour donner juste une pointe de légèreté et de mouvement à la chevelure.

À Milan ou à Paris, Carla Bruni est omniprésente sur les défilés de Fashion week. Sans son cher époux, la fashion addict rejoint presque tous les défilés de mode. Notamment, elle se place aux côtés de Kate Moss, Virginie Efira, Charlotte Gainsbourg et Laeticia Hallyday au défilé Saint-Laurent organisé sur la place du Trocadéro, le 27 septembre. Quatre jours plus tôt, elle a défilé à Milan en mocassins qui a fait la renommée de la maison et du sac iconique de la marque – Di Bad en cuir disponible sur le e-shop de la marque dès 2 100 €.

> Carla Bruni fête ses 54 ans : retour son évolution physique

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Carla Bruni-Sarkozy

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet