Invités dans l’émission "En aparté" sur Canal +, Big Flo et Oli ont fait quelques confidences assez insolites sur leurs débuts et la manière dont ils avaient contourner les règles pour se faire connaître.
S’ils sont aujourd’hui l’un des groupes français les plus connus et populaires, Big Flo et Oli ont eux aussi quelque peu ramer pour accéder à la notoriété. Malgré leur talent, les deux frères venus de Toulouse ont dû contourner quelques obstacles, quitte à contourner certaines règles. Invités à parler de leur actualité mais aussi de leurs débuts dans « En aparté » sur Canal +, les deux artistes ont rappelé qu’ils avaient démarré en se frottant aux battles de rap. « C’est un truc qui a marqué notre génération. À notre époque, c’était le rendez-vous. Tout le monde était au courant de ce qui s’y passait, explique Bigflo, et de poursuivre : « une grande partie de la scène rap actuelle vient de là aussi : Nekfeu, Alpha Wanne, Jazzy Bazz… » Mais à l’époque un problème de taille se posait. « On était trop jeunes pour le faire, j’avais 14 ans. On avait un peu déjoué les règles de la compétition« , précise Oli dans l’émission qui sera diffusée ce mercredi 28 septembre sur la chaîne cryptée.
Bigflo et Oli, nouveaux jurés dans la prochaine saison de « The Voice »
Consécration pour Bigflo et Oli, les Toulousains feront partie de la prochaine saison de « The Voice » sur TF1. Pour compléter son équipe de coachs, la première chaîne embauche les deux rappeurs toulousains revenus en 2022 avec un quatrième album intitulé « Les Autres c’est nous ». Florian et Olivio Ordonez ne formeront dans les faits qu’un seul juré, assis dans un fauteuil qui sera donc plus grand. Les deux rappeurs connaissent bien le concept de l’émission pour avoir déjà participé à la version belge de « The Voice ». Lors de cette nouvelle cuvée, ils feront face à Amel Bent, Zazie, et Vianney.
T.C
A voir aussi : Diam’s se rapproche de Oli, du duo Bigflo et Oli
Source: Lire L’Article Complet