Le mardi 27 septembre, au jardin des Tuileries, Isabelle Adjani, mystérieuse en trench et lunettes de soleil, assistait au défilé Dior. Un show à l’ambiance royale !
Tous les looks d'Isabelle Adjani, du front row au red carpet
Cette saison, c'est le jardin des Tuileries qui a été choisi par la directrice artistique de la maison, Maria Grazia Chiuri, comme décor pour sa nouvelle collection. La styliste italienne a tenu à rendre hommage aux femmes de pouvoir dans ce jardin créé à la demande de Catherine de Médicis. Symbole de la puissance politique féminine, ce lieu donnait un thème à cette collection printemps-été 2023 : la Renaissance. Pour l'occasion, corsets, dentelles de Burano, guêpières, jupons, manteaux en raphia ou encore motifs de fleurs et d'oiseaux habillaient les silhouettes du défilé Dior. Et c'est à ce show à l'ambiance royale qu'Isabelle Adjani s'est rendue vêtue d'un trench, d'une tenue noire entourée d'une large cela comédienne aux cinq Césars.
Negin Mirsalehi, en trench aussi, mais déstructuré
Negin Mirsalehi était invitée, elle aussi, au défilé Dior printemps-été 2023. Très connue sur YouTube et Instagram où la blogueuse de mode hollandaise est suivie par plus de 7 millions de personnes, cette business women avait choisi pour l'occasion un look mode très pointu. Sa tenue coordonnée était composée d'un trench déstructuré dont on retrouvait les détails sur sa jupe et sa chemise. Par-dessus, elle portait un gilet de corps effet laine de mouton et pour compléter son outfit, un mini sac à main et des cuissardes à lacets XXL. Encore un look réussi pour cette blogueuse spécialiste des soins pour cheveux.
Source: Lire L’Article Complet