Après avoir annoncé leurs fiançailles cet été, Louis Sarkozy et Natali Husic se sont dit "oui" ce 24 septembre à Gordes. Mais qui est cette jeune New-yorkaise, inconnue du grand public, qui vient de rejoindre le clan Sarkozy ?
Le clan Sarkozy réuni pour l'occasion
Pour cet heureux événement, l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy et son ex-femme Cécilia Attias étaient naturellement présents autour de leur fils. La belle-mère de Louis, Carla Bruni-Sarkozy, avait également fait le déplacement, ainsi que sa petite sœur Giulia et son frère Jean Sarkozy. La mariée avait quant à elle choisi pour témoin sa grande sœur Yana, qui travaille dans le luxe et dont elle est très proche.
https://www.instagram.com/p/CghNGSOrJHg/
Une publication partagée par Natali (@husicnatali)
Louis Sarkozy, jusqu'au bout du monde avec son épouse
Le fils de Nicolas Sarkozy, âgé de 25 ans, et sa chère et tendre affichent régulièrement leur bonheur, notamment sur Instagram où la jeune femme partage de tendres moments avec son amoureux. Véritables globe-trotteurs, le fils de l'ancien président de la République et sa belle passent d'un avion à un autre et parcourent la planète, des Bahamas à la Croatie, de la Colombie à la Turquie en passant par Milan, Athènes, New York ou Paris. Dans la capitale française, il n'est pas rare d'apercevoir le jeune couple au Parc des Princes pour assister à un match du Paris Saint-Germain, club favori de Nicolas Sarkozy.
https://www.instagram.com/p/CX9mKLoL9qN/
Une publication partagée par Natali (@husicnatali)
Qui est Natali Husic-Sarkozy ?
Née dans la République fédérale de Yougoslavie en 1992, cette fille de diplomate grandit au Congo avant de s'installer aux États-Unis. Celle qui parle aussi bien français qu'anglais vit entre Washington et New York, et commence une carrière de mannequin. Passionnée d'art dramatique, elle suit des cours de théâtre au Film Institute de la New York Film Academy et au Lee Strasberg Theatre lorsqu'elle rencontre le fils de Nicolas Sarkozy. Depuis, la jeune femme a réorienté sa carrière et étudie à l'université de New York (NYU) où elle a décroché un bachelor en relations internationales. Elle travaille ensuite en tant que cheffe de projet pour le compte de Richard Attias, le beau-père de Louis Sarkozy, rapporte Madame Figaro.
Source: Lire L’Article Complet