Le 12 septembre dernier, Roselyne Bachelot s’en est pris à Nabilla. Voici ce que l’ancienne ministre reproche à l’influenceuse… et finalement admire chez elle !


Le 11 septembre dernier, France 2 diffusait le reportage « Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs« , et y présentait Nabilla comme la pionnière des stars de téléréalités suivis par des millions d’abonnés sur Instagram et Snapchat, qui « exposent leurs vies, leurs looks et leurs silhouettes » et qui, « pour gagner de l’argent (…) se transforment en hommes et femmes-sandwichs, grâce au placement de produit »

« Je ne prends pas mes références intellectuelles chez Nabilla, mais…« 

Au lendemain de cette émission, invitée du Buzz TV, le programme de TV Mag, l’ancienne ministre de la culture Roselyne Bachelot a été invitée à réagir au Complément d’enquête sur les influenceurs. Et elle n’a pas été tendre avec Nabilla. Celle qui officie désormais aux Grosses têtes, sur RTL, en compagnie de Laurent Ruquier a notamment estimé : « Je ne prends pas mes références intellectuelles chez Nabilla, mais…« 

Et Roselyne Bachelot ne s’est pas arrêtée sur un tacle. Celle qui a retrouvé sa liberté de parole depuis la rentrée dernière a également reconnu que la maman de Milann et Leyann menait bien sa barque. A propos de celle qui a engrangé une fortune colossale, elle a jugé : « bon, il y a toutes sortes de manières de faire de la publicité du merchandising et ma foi, si elle est rémunérée à cette hauteur là, c’est sans doute que les marques qui requièrent ses services y trouvent leurs avantages« .

Source: Lire L’Article Complet