A l’occasion d’un entretien à découvrir dans son intégralité dans Télé Star, le lundi 26 septembre, Chantal Ladesou a fait savoir si elle participerait ou pas à la saison prochaine de Mask Singer.

Elle fait rire les téléspectateurs de Mask Singer. Chantal Ladesou a rejoint le jury de l’émission diffusée sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a adoré participer au programme. Mais sera-t-elle présente la saison prochaine aux côtés de Kev Adams, Anggun et Jeff Panacloc ? A l’occasion d’un entretien pour Télé Star, à retrouver dans son intégralité ce lundi 26 septembre 2022, la comédienne a répondu à cette interrogation : "Oui pourquoi pas ? D’une émission à l’autre, c’est très différent".

Et Chantal Ladesou a eu la belle surprise lors du dernier prime de voir apparaître son mari, Michel Ansault sur le plateau de Mask Singer : "Cette surprise s’est organisée sur les chapeaux de roues. Ce n’était pas du tout prévu à l’avance. On m’a simplement demandé si je voulais me déguiser. Je l’ai endossé, mais il n’avait pas été fait sur mesure pour moi. J’ai pris le costume, je suis arrivé sur scène… Rien n’était écrit. Tout s’est fait dans l’improvisation", a indiqué Michel Ansault dans une interview accordée à Télé-Loisirs, mercredi 21 septembre.

Chantal Ladesou n’a pas reconnu son mari dans Mask Singer

Et les jurés ont-ils été aidés pour trouver son identité ? "Les autres enquêteurs ont tout de suite blagué sur le fait que je pouvais me cacher dans ce costume, mais elle ne m’a pas reconnu. C’est Kev Adams qui a lancé le truc. Je ne suis pas sûr qu’il l’a deviné. C’est juste parce que mon nom était récurrent dans l’émission". D’ailleurs il avoue ne pas avoir mal pris le fait que son épouse ne le reconnaisse pas "Je ne suis pas vexé. […] C’était rigolo. Elle m’a reconnu quand j’ai dit que j’étais son "manager de cœur". J’étais une fois de plus la victime de mon épouse".

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 26 septembre 2022

Source: Lire L’Article Complet