Laeticia Hallyday s’est rendue en Belgique pour y découvrir les préparatifs de l’exposition consacrée à son défunt mari, le chanteur Johnny Hallyday. La veuve du rockeur a été "bouleversée" par cette expérience… Elle s’exprime.
Autres détails bien pensés : la salle d'exposition est en forme de guitare et c'est la voix de l'ami du clan Hallyday, Jean Reno, qui résonnera dans les différentes pièces afin d'y guider les visiteurs. La billetterie a d'ores et déjà été ouverte. Quant à l'édition parisienne de l'exposition consacrée au Taulier, elle s'ouvrira en janvier 2024 au Palais des Expositions de la Porte de Versailles.
Laeticia Hallyday : comment elle a imaginé l'exposition
Dans le dossier de presse de l'exposition, Laeticia Hallyday avait détaillé son intention à travers ce nouveau projet : "Mon devoir, confié par Johnny : faire vivre son œuvre, pour qu'elle continue d'accompagner ses millions de fans, et les nouvelles générations. Johnny c'est une voix, un showman, un destin pas ordinaire qui rassemble dans un même public des personnes de tous horizons (…) Pour imaginer cette exposition, je me suis nourrie de tout ce que j'ai appris aux côtés de mon mari, son sens du détail, du show, du spectacle et son ambition démesurée pour son public".
Source: Lire L’Article Complet