Yaël Boon, l’ex-femme de l’acteur et réalisateur Dany Boon, s’est (re)mariée avec le nouvel élu de son cœur ! Découvrez les photos de ses noces avec son "amour de jeunesse"…

Une publication partagée par Yael Boon (@yaelboon_official)

Yaël et Dany Boon sont-ils en bons termes ?

Nul doute que ses trois enfants, Eytan, 17 ans, Elia, 15 ans, et Sarah, 10 ans, nés de son ancienne union avec l'acteur actuellement à l'affiche au cinéma du film Une belle course (avec Line Renaud), étaient présents aux noces. Mais Dany Boon était-il présent pour soutenir son ex-femme? Rien n'est moins sûr. Malgré tout, les anciens époux sont restés en bons termes, selon Paris Match, qui avait expliqué qu'en 2019, lorsque Yaël Boon avait perdu son père, l'acteur avait "planté la promotion du Dindon (film de Jalil Lespert dans lequel il avait joué, ndlr) pour courir la réconforter".

En avril dernier, la collaboratrice artistique et réalisatrice avait célébré l'anniversaire de son dulciné avec une déclaration courte mais pleine de sens, sur Instagram. "Happy birthday mon amour! Tu es un homme merveilleux. Quelle chance de vivre à tes côtés", avait-elle écrit. Quant à Dany Boon, il file désormais le parfait amour avec la comédienne Laurence Arné. En 2021, ceux-ci s'étaient confiés dans l'émission Clique sur leur complicité, qui transparait à l'écran dans les nombreux films où ils se donnent la réplique (comme 8 Rue de l'Humanité sur Netflix).

  • Dany Boon et Laurence Arné, en couple : révélations "très intimes"

    La nouvelle comédie de Dany Boon et Laurence Arné sort ce mercredi 20 octobre sur Netflix. A cette occasion, les amoureux se sont livrés à de rares confidences sur leur vie de couple…

Dany Boon : son couple avec Laurence Arné

"En fait, il y a à chaque fois une lecture, un filtre, qui rend la situation drôle et surtout, un goût particulier pour le ridicule. On adore ce décalage (…) Je pense que c'est important de ne pas avoir d'orgueil et de s'amuser", avait déclaré l'actrice au sujet de son cinéaste de compagnon. L'acteur de 56 ans, lui, avait confié: "Le point de démence de Laurence, c'est sa créativité. Elle a une folie qui est naturelle et elle fait rire de manière spontanée et délirante. Elle ne va pas hésiter à se ridiculiser pour faire rire. On est toujours prêts à se vanner l'un et l'autre, mais sans filtre. Même quand il y a des gens, juste parce que ça va faire rire".

Source: Lire L’Article Complet