Ce jeudi 22 septembre, sur le plateau des "Grosses Têtes" sur RTL, Laurent Ruquier faisait une proposition à sa chroniqueuse Roselyne Bachelot au sujet de Booder.

Ministre de l’Écologie et du Développement durable, ministre de la Culture, ou encore chroniqueuse radio et télé… À 75 ans, Roselyne Bachelot mène une vie bien remplie. Au gouvernement sous la présidence de Jacques Chirac, ou encore plus récemment, sous celle d’Emmanuel Macron, elle n’était toutefois pas rappelée par Élisabeth Borne, nouvelle Première ministre qui succédait à Jean Castex. Pas de quoi assommer celle qui occupait également un poste de ministre lorsque Nicolas Sarkozy se trouvait au pouvoir.

En effet, elle peut toujours compter sur le soutien de Laurent Ruquier, pour qui elle compte beaucoup. Le journaliste réunit toujours autant d’auditeurs dans son émission sur RTL, Les Grosses Têtes. Et ce succès, il le doit notamment à ses chroniqueurs si atypiques qui permettent de divertir et informer toujours plus de fans au fil des années. Et Roselyne Bachelot fait pleinement partie de ce succès.

Booder en date avec Roselyne Bachelot ?

Notamment avec ses sorties toutes aussi hilarantes les unes que les autres, ou son célèbre franc-parler. Comme la fois où la mort de Jean-Luc Godard était évoquée en plateau. L’occasion pour l’ex-ministre de la Culture de faire part de son désintérêt pour le travail du réalisateur de son vivant. « Il m’ennuie profondément. Et puis personne n’a le courage de le dire alors tout le monde prend un air vachement snob en disant ‘Ouais c’est très très bien Godart, alors qu’ils se sont emmerdés à regarder ses films c’est pas possible. » lâchait-elle franchement.

Ce jeudi 22 septembre, elle usait une nouvelle fois de son franc-parler, et son côté parfois coquin, pour répondre à la demande de Laurent Ruquier. L’animateur de RTL apprenait que Booder n’était jamais allé à l’opéra. « Madame Bachelot, il faudrait l’emmener à l’opéra Booder ! », lançait alors le compagnon d’Hugo Manos. Une proposition qui semble avoir emballé la femme politique qui rétorquait, très enjouée : « Ah, eh bien volontiers ! ». Mais étant impossible de manger du pop-corn durant une représentation, l’humoriste devrait finalement décliner l’invitation. Manger les célèbres maïs éclatés semblait lui tenir à coeur et cela est malheureusement impossible à l’opéra.

A voir également : Zapping : Roselyne Bachelot fait un aveu de taille dans les Reines du shopping !

R.F

Source: Lire L’Article Complet