Ce lundi 16 décembre, Michaël Youn était l’invité de Cyril Hanouna, dans « Touche pas à mon poste ». Venu faire la promotion de son prochain film « Rendez-vous les Malawas », l’acteur a participé au tour de table « Spécial tromperie ». Le comédien s’est confié sur la fois où il a surpris son ex petite amie dans les bras d’un autre homme.
« Je ne peux pas vous dire qui c’est, mais c’était il y a une quinzaine d’années », commence-t-il par expliquer sous le regard intrigué de baba. « A l’époque, elle était en train de tourner à Vancouver et c’était son anniversaire. J’étais à paris, j’étais moi aussi en tournage ».
« Elle en train d’embrasser le producteur »
Très amoureux de sa belle, il raconte avoir eu l’idée de lui faire une surprise : « Ma journée de tournage est annulée, donc qu’est-ce que je fais ? Je prends l’avion Paris-Montréal, Montréal-Vancouver. J’arrive, je vais chez un fleuriste, je prends des fleurs. Je vais l’attendre devant son hotel. Et là, j’arrive à l’hôtel et qu’est-ce que je vois ? »
Alors que les chroniqueurs autour de la table retiennent leur souffle, il conclut son histoire : « Elle en train d’embrasser le producteur sur la bouche devant la réception ». Peiné pour son invité, Cyril Hanouna tente de compatir. Michaël Youn explique être reparti « la queue entre les jambes ». Avec humour, l’animateur de C8, le questionne : « Tu ne manges plus de tataki ? » une petite blague en référence à l’ex de son invitée qui n’est autre qu’Elsa Pataky, l’épouse de Liam Kemsworth aka Thor.
Source: Lire L’Article Complet