Ce mercredi 21 septembre, Paris Match publie une interview exclusive de Capucine Anav. Enceinte, la célèbre chroniqueuse télé y révèle notamment le sexe et le prénom de son futur enfant.
Une femme comblée. En février dernier, Capucine Anav annonçait son projet de mariage avec l’élu de son cœur, Victor, dans les colonnes de Paris Match. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’ex-candidate de télé-réalité avait révélé, quelques semaines plus tard, qu’elle était enceinte de son premier enfant. Deux heureux événements que la jeune femme attendait depuis très longtemps. « Depuis que je suis toute petite je rêve de rencontrer le prince charmant, de me marier, de fonder une famille« , avait-elle déclaré à nos confrères. Aujourd’hui, la chroniqueuse télé touche au but : « L’accouchement est prévu pour fin novembre, début décembre », a-t-elle confié lors d’une nouvelle interview accordée à Paris Match, ce mercredi 21 septembre. Plus proche que jamais de voir son rêve se réaliser, la maman s’est laissé porter par l’émotion et a dévoilé le sexe de son enfant : « C’est une petite fille ! Je suis trop contente. J’étais pourtant persuadée que c’était un garçon, je le sentais. Je me disais que c’était impossible que l’instinct maternel se trompe. Et pourtant… »
Mais ce n’est pas tout ! Capucine Anav a également évoqué son projet de mariage retardé à cause de cette arrivée imminente. « Étant donné qu’un heureux événement est venu entre temps, il se peut qu’on le décale de quelques mois, voire quelques années », a-t-elle expliqué, avant de lâcher le prénom de sa fille par inadvertance : « J’attends d’avoir Lola dans les bras… Ah bah voilà, je vous le dis, elle va s’appeler Lola ! Je suis tellement perfectionniste, j’ai tellement envie de profiter de chaque instant que si j’ai un bébé et que je dois organiser un mariage, je ne vais pas profiter pleinement des deux. Est-ce que j’arriverai à tout gérer ? » Réponse dans quelques mois.
« Je vis une grossesse de rêve »
Comme de nombreuses futures maman, Capucine Anav a traversé des premiers mois de grossesse fatigants. Mais heureusement, l’excitation, le bonheur et le soutien de son entourage ont pris le dessus. « J’appréhendais d’avoir une grossesse compliquée, surtout au niveau des nausées, de la fatigue… Et franchement, je gère plutôt bien ! J’étais très fatiguée les trois premiers mois », a-t-elle annoncé, avant de conclure : « Mais je suis très bien entourée et je pense que ça joue beaucoup. J’ai un futur mari exemplaire, au petit soin. Je peux dire que je vis une grossesse de rêve. » C’est ce qu’on appelle nager dans le bonheur.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Capucine Anav
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet