Ce mardi 20 septembre, des nouvelles célébrités ont été démasquées. Et de nombreuses surprises ont eu lieu sur le plateau.

Ce mardi 20 septembre 2022, les téléspectateurs ont retrouvé Mask Singer sur TF1. Et pour ce nouvel épisode, plusieurs petites nouveautés. Les candidats cachés sous leur costume se sont produits en couple. Ainsi, c’est à deux qu’ils gagneront ou bien risqueront d’être éliminés. Un invité surprise s’est également invité sur le plateau : il s’agit du Viking. Un autre candidat est également venu faire une surprise à l’un des jurés de l’émission, Chantal Ladesou. En effet, derrière le personnage du Cône de chantier, se cachait son mari, Michel Ansault. Mais alors qui se cache derrière le costume du Viking. Voici quelques indices : "Me revoilà sous un masque, ça faisait longtemps ! La scène, la télé, je connais. Je pourrai peut-être éclairer le jury de mon expérience".

En effet, le personnage du Viking est bien connu puisqu’il a déjà participé à l’émission, sous le masque du… Pharaon. C’est bien Francis Huster qui se cachait derrière ce costume. Une nouvelle surprise pour le jury, qui a vu l’acteur débarquer à ses côtés pour le reste de la soirée. Le dernier duo qui s’est produit était formé par la Mariée et le Chevalier. Voici leurs indices : le lien entre les deux personnages est le suivant : "Pour aller travailler, le short est de rigueur". Le Chevalier a donné d’autres indices : "Il vous est déjà arrivé de me voir en petite tenue, voire moins", un garde du corps avec la barbe du Père Fouras est montré. "Je sais ce que c’est de voir ceux qu’on aime le plus souffrir et à chaque fois que je vois un chèque partir pour une association, ça me fendille l’armure". Il déclare enfin : "vous êtes des Warriors".

Qui se cache sous le costume du Chevalier ?

Pour les téléspectateurs c’est sûr, Laurent Maistret se cache sous ce costume. Et ils ont eu raison. C’est en effet le candidat de Koh-Lanta qui est derrière le Chevalier. Le joueur avait laissé de nombreux indices au jury, comme "faire son retour sur scène devant un public de folie, ça va me rappeler des souvenirs. Les Zéniths, on en a bien profité, être solitaire, très peu pour moi. J’aime être accompagné sur les plateaux. J’ai la chance d’être sur scène avec des artistes mythiques. Je suis plutôt fièvre du samedi soir". La semaine prochaine, les téléspectateurs retrouveront les quarts de finale.

Source: Lire L’Article Complet