Mère d’un petit garçon, l’ancienne candidate de télé-téalité Ayem Nour fut traumatisée par sa grossesse, comme elle l’a expliqué sur le plateau de l’émission TPMP People samedi 17 septembre 2022.
Révélée au grand public lors de sa participation à la 5ème saison de Secret Story sur TF1, Ayem Nour s’est ensuite imposée comme l’un des nouveaux visages du paysage audiovisuel français. Co-animatrice du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau sur l’antenne de NRJ12, Ayem Nour a ensuite repris les commandes de l’émission en solo, suite au départ de son acolyte du côté de C8. Après l’arrêt du programme, l’animatrice s’est retirée de l’antenne durant un très long moment, afin de se concentrer sur d’autres activités, mais surtout sur son fils Ayvin, qui a vu le jour en 2016. Désormais, Ayem Nour exerce la profession d’influenceuse.
Cependant, depuis le début de la saison, l’ancienne candidate emblématique de Secret Story a effectué son retour surprise à l’antenne. En effet, Ayem Nour a retrouvé Matthieu Delormeau, en devenant l’une de ses chroniqueuses au sein de l’émission TPMP People sur C8. Présente autour de la table lors du numéro diffusé samedi 17 septembre 2022, l’animatrice a évoqué le traumatisme qu’elle a vécu durant sa grossesse. À l’époque, elle avait pris plus de 30 kilos, ce qui lui avait valu de très nombreuses moqueries de la part des internautes sur les réseaux sociaux.
Ayem Nour : "Je ne voulais plus entendre parler de grossesse par peur de la prise de poids"
"Les gens vont dire encore que je parle de moi mais pour donner une anecdote précise, c’est que moi j’avais la chance de tout avoir à disposition. Que ce soit des diététiciens, des coachs sportifs… Et pourtant je n’ai pas perdu de poids. Peut-être que je n’avais pas la motivation nécessaire, que je n’avais pas le courage. Après j’ai subi des attaques de grossophobie, j’ai fait une dépression… La motivation n’est pas toujours une question d’oseille", a expliqué Ayem Nour. Toutefois, la chroniqueuse n’a pas pour autant fait une croix définitive sur la maternité. "J’aimerais bien avoir une petite fille mais c’est très récent… Il a fallu du temps… Depuis, la prise de poids, j’étais traumatisée et je ne voulais plus entendre parler de grossesse par peur de la prise de poids. Désormais depuis la découverte de l’alimentation cétogène (keto), je n’ai plus cette crainte, ni pour ma santé ni pour la prise de poids…", a-t-elle souligné.
Source: Lire L’Article Complet