Dans un entretien accordé à Télé 2 semaines, Alexandra Lamy se confiait comme rarement au sujet de sa fille Chloé Jouannet à qui elle a fait appel pour le premier long-métrage qu’elle réalise : "Touchées". L’occasion pour elle d’évoquer un trait de caractère de sa fille.
Le 22 septembre prochain, les fans d’Alexandra Lamy vont pouvoir découvrir le travail de l’ex de Jean Dujardin de l’autre côté de la caméra. En effet, son premier long-métrage, Touchées, sera diffusé sur TF1 à cette date. L’occasion de découvrir une nouvelle facette de son talent mais aussi comment elle a su diriger sa fille, tête d’affiche de son nouveau « bébé ». Un choix évident pour celle qui se faisait connaître dans Un gars, une fille, qui considère Chloé Jouannet comme une « très bonne actrice » qui « colle au rôle » et pas seulement parce qu’il s’agit de sa fille.
« Elle a cette violence en elle et en même temps cette fragilité. Sur le plateau, elle m’a donné beaucoup plus que ce j’aurais imaginé. », a expliqué Alexandra Lamy à nos confrères de Télé 2 semaines afin de mieux faire comprendre son choix compte tenu des incompréhensions de la part de certains, ne comprenant pas pourquoi elle choisissait sa propre fille, qui changeait récemment de look, pour interpréter le rôle principal de son projet.
Une relation impossible à oublier
À ce sujet, l’ex de Jean Dujardin l’assure : « si elle avait été nulle, je ne l’aurais jamais prise. Je n’aurais jamais fait un cadeau aussi empoisonné à ma fille ». Une manière de faire comprendre qu’au-delà de son sang, c’est surtout le talent qu’elle a choisi. Le fait de tourner avec elle lui aussi permis de passer quelques moments complices qu’elle semble avoir beaucoup appréciés : « Elle a beau avoir 24 ans, elle peut venir me faire des câlins alors qu’elle détestait deux secondes avant… C’est ça les enfants ! ».
En revanche, Alexandra Lamy avouait tout de même sur le plateau de C à Vous le 19 septembre dernier qu’elle et Chloé Jouannet n’étaient pas parvenues à « faire abstraction de la relation mère fille ». « Moi j’ai essayé de le faire tout de suite […] Au début, elle se disait ‘je ne vais peut-être pas l’appeler maman’ mais en fait, c’est impossible. Elle m’a appelée tout de suite maman », révélait-elle notamment.
A voir également : Pour la première fois, Alexandra Lamy se dévoile en lingerie fine sur Instagram et affiche une magnifique silhouette !
R.F
Source: Lire L’Article Complet