- PHOTOS. Lady Diana : éternelle icône de beauté, retour sur ses plus belles coiffures
- PHOTOS. Brigitte Macron sublime avec une coiffure effet coup de jeune
- PHOTOS. Kate Middleton, Meghan Markle : 30 idées coiffures ultra-chic inspirées de la royauté
Ce lundi 19 septembre 2022 ont lieu les funérailles de la reine Elizabeth II. Meghan Markle et le prince Harry sont venus rendre un dernier hommage à la souveraine disparue.
Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre dans son château à Balmoral à l’âge de 96 ans. Celle qui aura marqué l’Histoire et celle de l’Angleterre avec ses plus de 70 ans de règne (le plus long règne de l’Histoire du pays) restera à jamais dans les cœurs des Britanniques. Depuis, ce sont 10 jours de deuil national qui ont marqué sa disparition et permis de lui rendre hommage au fil de plusieurs cérémonies pour lesquelles le cercueil de la reine a été déplacé. En ce lundi 19 septembre, il est temps pour lui de rejoindre l’ultime demeure de la souveraine. Après des funérailles publiques à Westminster qui ont débuté à 11h30 (heure locale française) et ont réuni de nombreuses personnalités comme le président français et Brigitte Macron, Elizabeth II a été inhumée dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.
Après de tristes retrouvailles pour William, Kate Middleton, Harry et Meghan Markle, est venu le temps de lui dire adieu, tous unis dans le deuil. Preuve en est, si le prince Harry, ayant été déchu de ses titres militaires après avoir quitté ses fonctions royales, ne devait pas avoir le droit de porter son costume militaire pour ces funérailles, on le lui a finalement permis. Une décision qui promettait d’apaiser les tensions palpables entre les membres de la famille royale. Quant à sa femme Meghan Markle, fidèle à la tenue de deuil, elle était vêtue de noir de la tête aux pieds.
Meghan Markle : chapeau noir et chignon bas, une coiffure digne et mystérieuse
Si, lors de la procession pour les funérailles de la reine le 14 septembre dernier, l’épouse du prince Harry arborait un chapeau noir bibi agrémenté d’une voilette marquant son deuil, à l’instar de Kate Middleton, elle l’a troqué pour un chapeau à bords larges du même coloris qui créait un certain suspense quant à sa mise en beauté. Il dévoilait seulement un élégant chignon bas porté sur le côté assez similaire à celui de la princesse de Galles.
Meghan Markle, son maquillage surprenant pour un dernier hommage
Étonnamment, c’est avec des yeux charbonneux que Meghan Markle est venue dire adieu à Elizabeth II. Un maquillage soutenu, assez rare pour ce genre d’occasion, qu’elle avait complété par des cils volumineux, une touche de rose nude sur les lèvres et un trait de blush sur les pommettes.
Découvrez le look beauté de Meghan Markle aux funérailles de la reine Elizabeth II
Source: Lire L’Article Complet