Après son remplacement vendredi dernier, Jean-Marc Généreux est revenu sur un possible retour dans le jury de Danse avec les stars.
Les surprises ont été de taille vendredi soir pour les fidèles de « Danse avec les Stars ». La plus grande a sans doute été l’intervention de Nikos Aliagas qui, en plein prime, a annoncé l’identité de la première candidate de la prochaine édition de « Star Academy ». « Elle était venue dans le public de DALS pour voir un spectacle à la tv… mais Enola ne savait pas qu’elle allait être la première élève de la nouvelle promotion de la Star Academy bientôt sur Tf1. Merci mon cher Camille Combal pour ta gentillesse invitation!« , a ensuite tweeté l’animateur.
Mais une autre surprise attendait les spectateurs qui n’avaient pas consulté les réseaux sociaux dans la semaine. Jean-Marc Généreux avait été appelé à la rescousse pour remplacer dans le jury Chris Marques, souffrant et positif au Covid-19. « Pour la première fois en 12 saisons, je ne serai pas sur le plateau de DALS vendredi. Ma petite famille et moi avons le COVID. Pour me remplacer sur DALS cette semaine, j’ai appelé mon copain Jean-Marc Genereux à la rescousse. Je vous retrouve le vendredi suivant », avait averti Chris Marques sur Twitter.
Sans surprise, le juré canadien qui a officié à ce poste de 2011 à 2019 avant de partir sur France 2 s’est montré très à l’aise, faisant le show comme à son habitude. Les internautes ont d’ailleurs été emballés par ce retour fugace. Mais Jean-Marc Généreux pourrait-il revenir plus durablement dans l’émission? La question lui a été posée par nos confrères de Puremédias. « J’étais là pour remplacer Chris Marques pour un soir. J’ai accepté avec joie cette invitation tout en sachant très bien que ce n’était pas une promesse sur le long terme », a affirmé le danseur de salon de 59 ans. En revanche, celui qui n’est aujourd’hui plus sollicité par France 2 n’a pas tourné autour du pot dans l’hypothèse où TF1 lui demanderait de revenir dans l’émission. « Bien sûr. Mais c’est une décision qui ne m’appartient pas. Comme on dit, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs« , a-t-il lancé. Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet