Benjamin Castaldi veut se faire entendre ! Ce vendredi 16 septembre 2022, le chroniqueur de Cyril Hanouna a évoqué les polémiques dont il fait l’objet sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour le chéri d’Aurore Aleman de mettre les points sur les i…

Au fil des années, Benjamin Castaldi est devenu l’un des chroniqueurs les plus appréciés des téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Par le passé, l’heureux papa de quatre enfants a animé des émissions à succès sur les plus grandes chaînes : à l’instar de Loft Story sur M6. Sans oublier Secret Story sur TF1. Si certains de ses fans ont longtemps pensé qu’il avait des comptes en banque bien remplis, il n’en serait rien aujourd’hui.

A ce jour, Benjamin Castaldi se démène pour éponger d’innombrables dettes. De mauvais investissements et des arnaques auraient eu raison de son immense fortune. Un sujet qu’il a plusieurs fois évoqué sur le plateau de Cyril Hanouna. En début du mois, l’ex-mari de Flavie Flament a fait un véritable tollé en levant le voile sur ses galères financières. Aux dernières nouvelles, un prêt de 500 000 euros aurait été la principale cause de ses soucis. À en croire ses dires, Benjamin Castaldi a eu du mal à trouver une personne pour se porter caution.

« C’est mort, je serai en fin de vie financière dans 15 jours », a regretté la star dans TPMP. « Je serai en cessation de paiements. On ne tond pas un œuf, donc l’argent, quand y en plus, y en a plus… J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer puisque j’avais un ami qui m’avait proposé une caution qu’il ne m’a pas faite. » Sur la Toile, les internautes n’ont pas été tendre à son égard. Ce vendredi 16 septembre 2022 sur C8, Benjamin Castaldi en a donc profité pour leur répondre en plein direct.

« Les gens se demandent comment t’as fait pour devoir autant d’argent ? » s’est interrogé Cyril Hanouna. « Je ne vais pas tout raconter mais voilà un mauvais placement de plus de trois millions qui a été liquidé à 300.000 euros » a répliqué le fils de Catherine Allegret qui a enchaîné les pépins il y a dix ans : un « licenciement » avec TF1 et un « accident de moto ».« Il y a ma partie que j’ai vécu et je ne regrette rien. J’ai eu la chance de vivre comme 0,01 % des gens en France à part Cyril personne n’a vécu comme moi » .

L’occasion pour Benjamin Castaldi de se livrer sans fard sur son nouveau quotidien : « Je suis très heureux. Et effectivement, j’ai eu une très belle vie et si demain je mourrais, j’aurais eu une vie extraordinaire […]. J’ai été ruiné à 20 ans, j’ai été millionnaire à 35, re-ruiné à 45 et je serai millionnaire dans 5 ans ! […]. Après les leçons de morale, je m’en tamponne le coquillard avec une pelle à tarte. Je ne regrette rien ». Fin de la polémique ?

N.B

à voir aussi : Julien, le frère de Simon Castaldi : disparition inquiétante de son deuxième bébé

Source: Lire L’Article Complet